Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Lors d'un tournoi

Deux équipes du Canam Beauce-Appalaches s'inclinent en quart de finale

durée 05h00
9 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les équipes M15 AAA et M17 AAA du Canam Beauce-Appalaches étaient en tournoi cette fin de semaine. Malheureusement, les deux équipes se sont arrêtées à deux matchs d'une finale.

En tournoi à Sherbrooke, le Canam M15 AAA commence le tournoi de belle façon, en infligeant une défaite de 7 à 0  au Seigneurs des Mille-Îles. Tirant de l’arrière en fin de rencontre contre Les espoirs du Saguenay, le Canam réussi à créer l’égalité 2 à 2. Malheureusement, l’équipe du Saguenay l’emporte en tir de barrage.

Le Mad East Select de  Slovaquie  se mesurait au Canam dans ce quart de final. Avec une égalité de 2 à 2 en milieu de deuxième période, l’équipe de la Slovaquie explose avec 4 buts sans riposte et l’emporte 6 à 3.

« Après une grosse victoire à notre première partie, nous avons manqué d’opportunisme à la deuxième partie. Nous avons été surpris par les Slovaques à notre troisième partie », a indiqué Jean-François Cimon.

Les M17 AAA était lui aussi en tournoi à Saint-Augustin de Desmaures. Le Canam commence bien le tournoi avec une victoire de 4 à 1 contre Les Grenadiers Du Lac St-Louis. Autre victoire en ce deuxième duel, victoire de 6 à 2 contre Les Lions du Lac St-Louis. Le Canam poursuit leur lancée en l’emportant 5 à 1 contre le Blizzard AAA.

En quart de final, l’équipe se mesure au As de Québec. 3 buts des As en première période enlève tout espoir au Canam qui s’incline 6 à 2.

L’entraîneur Philipe Garnier est très fier de ses joueurs, sur une lancée de 7 victoires lors des 9 dernières parties. Très belle progression depuis le début de la saison, on fonce vers l’avant la tête bien haute.

M13 AAA

Ce samedi 4 novembre au centre Sportif Lacroix-Dutil, l'équipe M13 recevait les premiers au classement général, Les Estacades de la Mauricie pour une troisième rencontres consécutives. L’égalité persiste 1 à 1 après deux périodes. Le Canam écope d’une punition avec moins de 3 minutes à la rencontre mais c’est l’équipe locale qui attaque même à 4 contre 5. Une attaque soutenue mais l’équipe de la Mauricie tient le coup et la partie se terminer 1 à 1.

M13 ÉLITE

Une fin de semaine difficile pour notre M13 Élites. L’attaque étant en panne, l’équipe encaisse deux défaites. 9 à 1 contre les As de Québec et de 6 à 1 contre Les Corsaires de Pointe-Levy.

M15 Elite

Le même scénario se répète du coté du M15 Élites alors’ qu’eux aussi, l’attaque est au point mort. Défaite de 6 à 0 contre les As de Québec et de 9 à 1 contre le Blizzard.

Avec la collaboration de Pierre Poulin

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le centre d’arts martiaux Kaizen reçoit une distinction au Gala Aurora

Le centre d’arts martiaux Kaizen, situé à Saint-Georges, a remporté le prix Grand Gagnant Sport et Santé lors du prestigieux Gala Aurora de Vision PME, un événement qui souligne l’excellence et l’innovation des entreprises du Québec. Sélectionné parmi plusieurs organisations inspirantes, Kaizen s'est distingué par son approche globale du ...

Publié hier à 14h00

Le Paw Paw St-Georges poursuit sur sa série victorieuse

C'est dans une partie âprement disputée samedi dernier à Sainte-Marie que le Paw Paw de St-Georges poursuit sa série de cinq victoires depuis le début de la saison. En première période, Alexandre Auclair ouvre la marque avec les aides de Marc-Antoine Mercier et Xavier Veilleux. Félix Labbé avec l'aide de Zachary Talbot procure les devants 2 à 0 ...

Publié hier à 8h00

L’Assurancia met fin à sa série de défaites et rebondit en prolongation

Moins de 24 heures après un revers difficile de 7 à 1 contre Sainte-Marie, l’Assurancia s'est démenée face à Bellechasse. L'équipe de Saint-Georges a démontré beaucoup de caractère en mettant fin à sa série de cinq défaites consécutives grâce à une victoire de 3 à 2 en prolongation face à Bellechasse, lors d’un match âprement disputé à ...

app-store-badge google-play-badge