Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une très belle année

La saison se termine au Club de golf de Beauceville

durée 12h00
10 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le Club de golf de Beauceville a annoncé la fin de sa saison 2023, qui aura été aussi bonne que les deux dernières.

En effet, malgré les années de pandémie, le club a su maintenir une très bonne fréquentation avec une hausse de ses revenues. 

« On a reçu d’excellents commentaires tout au long de la saison sur la qualité du terrain et le club de Beauceville demeure " très compétitif " en ce qui concerne le rapport qualité-prix », a expliqué Jean-François Veilleux, directeur général.

L’année 2023 aura notamment été marquée par le remplacement de toute la flotte de voiturettes électriques et la construction du Minigolf la Mine d’or. À cause du temps pluvieux et de délais imprévus dans la réalisation du projet, l’inauguration du Minigolf n’aura cependant lieu qu’au printemps prochain.

Du golf en plein hiver

Le club de golf de Beauceville a rappelé que son simulateur de golf restait en fonction durant tout l’hiver. Les gens peuvent ainsi le louer pour s’amuser, ou encore pour suivre des leçons avec l’assistant-pro du Club Samuel Mathieu (certifié PGA).

« Merci à tous les visiteurs que nous avons accueillis avec plaisir cet été, sans oublier bien sûr tous nos membres qui nous soutiennent fidèlement d’année en année. À tous, nous vous souhaitons de passer un bon hiver et nous vous donnons rendez-vous le printemps prochain! », a conclu le directeur.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Rallye Vallée de la Beauce : un circuit dynamique à travers huit municipalités

Organisé dans le cadre du Championnat des Rallyes de l’Est canadien et du Championnat du Québec, le rallye Vallée de la Beauce, qui aura lieu ce samedi 25 mai, est le premier événement de ce type dans la région. Le promoteur, Yannick Lefebvre, est aussi président du Club Autos Sport La Licorne (CASLL). Pour EnBeauce.com, il revient sur les ...

Marie-Philip Poulin remercie ses partisanes et ses partisans

Une semaine après que la formation de Montréal se soit inclinée en demi-finale face à Boston dans les premières séries éliminatoires de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF), la capitaine Marie-Philip Poulin a envoyé aujourd'hui une lettre pour remercier ses partisanes et ses partisans. Nous reproduisons ici intégralement cette missive ...

Alexandre Tardif remporte sa première victoire en série américaine

C’est en sol beauceron qu’Alexandre Tardif, de Notre-Dame-des-Pins, a remporté sa première victoire en carrière de l'American Canadian Tour, dans le cadre de la course Claude Leclerc 150, présentée samedi à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Tardif prenait le départ de la course de 150 tours de la deuxième position, avec comme compagnon ...