Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une très belle année

La saison se termine au Club de golf de Beauceville

durée 12h00
10 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le Club de golf de Beauceville a annoncé la fin de sa saison 2023, qui aura été aussi bonne que les deux dernières.

En effet, malgré les années de pandémie, le club a su maintenir une très bonne fréquentation avec une hausse de ses revenues. 

« On a reçu d’excellents commentaires tout au long de la saison sur la qualité du terrain et le club de Beauceville demeure " très compétitif " en ce qui concerne le rapport qualité-prix », a expliqué Jean-François Veilleux, directeur général.

L’année 2023 aura notamment été marquée par le remplacement de toute la flotte de voiturettes électriques et la construction du Minigolf la Mine d’or. À cause du temps pluvieux et de délais imprévus dans la réalisation du projet, l’inauguration du Minigolf n’aura cependant lieu qu’au printemps prochain.

Du golf en plein hiver

Le club de golf de Beauceville a rappelé que son simulateur de golf restait en fonction durant tout l’hiver. Les gens peuvent ainsi le louer pour s’amuser, ou encore pour suivre des leçons avec l’assistant-pro du Club Samuel Mathieu (certifié PGA).

« Merci à tous les visiteurs que nous avons accueillis avec plaisir cet été, sans oublier bien sûr tous nos membres qui nous soutiennent fidèlement d’année en année. À tous, nous vous souhaitons de passer un bon hiver et nous vous donnons rendez-vous le printemps prochain! », a conclu le directeur.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié hier à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

app-store-badge google-play-badge