Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Onze buts marqués devant leur public

Les Condors hockey sans pitié contre les Prédateurs

durée 14h00
24 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les Condors étaient de retour au Centre Sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges ce jeudi 23 novembre. Dans un match impressionnant, les joueurs du Cégep Beauce-Appalaches l'ont emporté 11 à 4 contre les Prédateurs de Joliette. 

Après deux buts marqués rapidement par les visiteurs, les Condors ont su se reprendre de la plus belle des manières pour confirmer leurs troisièmes victoires consécutives.

En effet, l'attaque des joueurs de Jonathan Ferland s'est montrée sans pitié en empilant sept buts sans réplique. Ils auront d'ailleurs tiré 61 fois dans cette partie.

Les 11 buts de la partie ont été marqués par 10 joueurs différents. Ainsi, Édouard Lessard (2 buts), Marc-Antoine Belzile, Justine Breton, Alexis Gagné, Charles-Antoine Beauregard, Jean-Raphaël Roy, Alexandre Lamarre, Mathieu Martel, Charles-Étienne Hébert et Dylan Champagne ont ajouté un but à leur compteur. 

Le gardien, Luc-Antoine Labbé a quant à lui bloqué 30 des 34 tirs subits lors de ce match. 

Les verts et jaunes seront une nouvelle fois à domicile, ce samedi 25 novembre à 19 h 30 pour la réception du Collège Français de Longueuil. Ils porteront d'ailleurs un ruban bleu pour montrer leur soutien envers la campagne Restaurer notre hockey. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Jeux du Québec: un investissement de 6M$ pour améliorer les infrastructures

Une aide financière de 6 millions de dollars a été accordée à la Ville de Saint-Georges et au Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) afin de réaliser de multiples projets d'infrastructures sportives dans le cadre de la 61e Finale des Jeux du Québec d'été en 2027. Cette nouvelle a été annoncée ce jeudi par la ministre ...

Publié le 26 novembre 2025

Encore un nouveau record pour Marie-Philip Poulin

Un nouveau titre s'est ajouté à la liste déjà presque sans fin d’accomplissements individuels et collectifs réalisés au cours de la carrière de Marie-Philip Poulin. En effet, elle est devenue la toute première joueuse de l’histoire de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) à atteindre le plateau des 50 points en carrière. « ...

Publié le 26 novembre 2025

Le centre d’arts martiaux Kaizen reçoit une distinction au Gala Aurora

Le centre d’arts martiaux Kaizen, situé à Saint-Georges, a remporté le prix Grand Gagnant Sport et Santé lors du prestigieux Gala Aurora de Vision PME, un événement qui souligne l’excellence et l’innovation des entreprises du Québec. Sélectionné parmi plusieurs organisations inspirantes, Kaizen s'est distingué par son approche globale du ...

app-store-badge google-play-badge