Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

David Dallaire présent

Les Condors sans pitié face aux Panthères

durée 18h15
3 décembre 2023
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Les Condors hockey étaient sans pitié pour leur match contre les Panthères de Saint-Jérôme ce dimanche, dont David Dallaire à fait la mise au jeu protocolaire.

Dans un match sous tension, les Condors ont battu les Panthères par la marque finale de 9 à 1. 

Durant la première période, Alexandre Lamarre a ouvert le score à 7 min 03 en avantage numérique, suivi par Charles Étienne Hebert à 11:31, puis par Jérémy Roy à 18 minutes, qui a jouait d'ailleurs son 100e match dans la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec.

En deuxième période, les Panthères ont inscrit leur seul et unique point de ce match dès l'ouverture. Quant aux Condors, ils ont inscrit quatre buts durant ces 20 minutes de jeu. Charles-Antoine Beauregard, Jérémy Roy, Dylan Champagne et Édouard Carrier ont chacun mis la rondelle dans le filet une fois. 

Pour terminer, Xavier Labbé a marqué au début de la dernière période et Jean-Raphaël Roy a conclu le score à 10 min 31, en avantage numérique.

Étoiles de match :
1re étoile: Jérémy Roy
2e étoile: Xavier Labbé
3e étoile: Édouard Carrier

Les Condors ont monté leurs forces devant les 417 personnes présentes à cette rencontre qui se tenait au centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges. 

Un match honoré par la présence de David Dallaire

La présence du Champion de la Coupe Grey 2023, David Dallaire #39, semble avoir poussé les Condors à se dépasser aujourd'hui.

Il était présent pour la mise au jeu protocolaire, puis il a signé des autographes et pris des photos avec ses fans.

Anciens Condors, David Dallaire était de retour dans sa ville natale, Saint-Georges.

À lire également 

David Dallaire revient sur son incroyable victoire avec les Alouettes

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Beaucerons s'amusent à la Descente des Cabochons

Des amateurs de sport d'hiver se sont prêtés au jeu de la Descente des Cabochons organisé ce samedi au centre de ski de Saint-Georges. Habillés de leur plus beau costume et à bord de bouées amusantes, ils se sont élancés contre les dés pour tenter de marquer le plus grand score. EnBeauce.com s'est rendu sur place pour immortaliser quelques ...

Les Chevaliers continuent leur envolée

Le dernier week-end d’activité, pour la saison régulière 2023-2024 dans la LHM18AAAQ, se mettait en branle vendredi soir pour les Chevaliers. Pour se faire, c’était direction Rivière-du-Loup pour y affronter les  Albatros du Collège Notre-Dame. Rappelons que lors du dernier duel de dimanche dernier, face aux oiseaux, c’est les Lévisiens qui ...

Autodrome Chaudière: un autre renouvellement de commanditaire

L'entreprise de recyclage de métaux, Desbiens Fer et Métaux, vient de renouveler son partenariat avec l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, pour la saison 2024. Le commanditaire, qui opère dans la région à partir de Lévis, chapeautera la classe où émerge les jeunes talents, soit les Nascar Sport Compact Développement.  Il faut dire que les ...