Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Match à domicile contre le Phœnix de Montréal

Les Condors veulent récolter 1000 toutous ce soir

durée 15h00
21 décembre 2023
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Alors qu'ils reçoivent le Phœnix de Montréal, ce soir au Centre sportif Lacroix-Dutil, les Condors hockey du Cégep Beauce-Appalaches invitent les partisans et les partisanes à apporter un toutou, qui sera lancé sur la glace à l'occasion du premier but marqué par l'équipe beauceronne.

L'objectif est de récupérer mille peluches, qui seront redistribuées auprès des jeunes des différents centres communautaires de la région, à compter du 27 décembre, par les joueurs eux-mêmes.

Cette initiative est née de la volonté des étudiants-athlètes de s'impliquer dans la vie de leur communauté et témoigne de leur engagement au-delà du terrain, explique Jean-Philippe Vachon, directeur des études et de la vie étudiante du Cégep Beauce-Appalaches. « Nous sommes fiers de l'engagement de nos joueurs envers la communauté et de leur désir de faire une différence dans la vie des jeunes de la région. Cette initiative incarne les valeurs de solidarité et d'entraide qui sont chères à notre institution », a déclaré le directeur.

Pour ce match, l’organisation des Condors distribuera également une centaine de billets aux membres du personnel du Programme jeunesse du CISSS de Chaudière-Appalaches, dans un geste de reconnaissance envers ceux et celles qui œuvrent au quotidien pour le bien-être des jeunes.

Les billets pour assister à ce match, qui débute à 20 h, sont en vente au coût de 12 $ pour les adultes, 5 $ pour les étudiants-es et gratuits pour les moins de 12 ans, accompagnés d’un adulte. Ils disponibles à la billetterie du Centre sportif Lacroix-Dutil le jour du match ou en ligne en cliquant ici.

 

 



 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Chevaliers continuent leur envolée

Le dernier week-end d’activité, pour la saison régulière 2023-2024 dans la LHM18AAAQ, se mettait en branle vendredi soir pour les Chevaliers. Pour se faire, c’était direction Rivière-du-Loup pour y affronter les  Albatros du Collège Notre-Dame. Rappelons que lors du dernier duel de dimanche dernier, face aux oiseaux, c’est les Lévisiens qui ...

Autodrome Chaudière: un autre renouvellement de commanditaire

L'entreprise de recyclage de métaux, Desbiens Fer et Métaux, vient de renouveler son partenariat avec l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, pour la saison 2024. Le commanditaire, qui opère dans la région à partir de Lévis, chapeautera la classe où émerge les jeunes talents, soit les Nascar Sport Compact Développement.  Il faut dire que les ...

22 février 2024

Joshua Roy récolte deux points avec les Canadiens de Montréal

Le jeune hockeyeur beauceron des Canadiens de Montréal, Joshua Roy, a su se démarquer lors du match contre les Sabres de Buffalo, ce mercredi 21 février, en réalisant deux passes.  Malgré tout, ces deux points n'ont pas permis aux joueurs de Montréal de l'emporter.  Douze minutes passées sur la glace auront suffi à Joshua Roy pour réaliser les ...