Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'effectif reste inchangé

Transactions dans la LNAH : le Cool FM n'apporte pas de changement à son équipe

durée 10h00
25 janvier 2024
Germain Chartier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Germain Chartier, Journaliste

Au même titre que les autres équipes de la Ligue Nord-Américaine de Hockey (LNAH), le Cool FM de Saint-Georges a choisi de ne pas réaliser de transaction avant la date limite, qui était fixée à ce mardi 23 janvier à 20 h. 

L'équipe de Saint-Georges s'était bien renforcée cet été avec la venue de Dylan Labbé mais aussi avec plusieurs prolongations.

En effet, la seule transaction que le Cool FM a réalisé dans la saison actuelle, est l'envoi de Mathis Roy chez son voisin de Thetford Mines, le 19 octobre dernier. 

« Comme les autres équipes, le Cool FM n'a pas effectué de transaction à la date limite qui était aujourd'hui (mardi 23 janvier) 20h. L'organisation a confiance aux joueurs présents et sait que ceux-ci peuvent transporter l'équipe vers les victoires ! La liste de protection du Cool FM est donc finale jusqu'au repêchage. Afin qu'un joueur puisse jouer en série, il doit avoir disputé un match après la 1re fin de semaine de février », a indiqué l'organisation sur sa page Facebook. 

La suite de la saison promet d'être très intéressante à suivre alors que le Cool FM est actuellement au 4e rang au classement général, avec seulement cinq points de retard sur le premier.

L'équipe de Dominic Lapensée sera de retour devant ses partisans ce vendredi 26 janvier pour son match contre les Pétroliers de Laval à 20 h.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Chevaliers continuent leur envolée

Le dernier week-end d’activité, pour la saison régulière 2023-2024 dans la LHM18AAAQ, se mettait en branle vendredi soir pour les Chevaliers. Pour se faire, c’était direction Rivière-du-Loup pour y affronter les  Albatros du Collège Notre-Dame. Rappelons que lors du dernier duel de dimanche dernier, face aux oiseaux, c’est les Lévisiens qui ...

Autodrome Chaudière: un autre renouvellement de commanditaire

L'entreprise de recyclage de métaux, Desbiens Fer et Métaux, vient de renouveler son partenariat avec l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, pour la saison 2024. Le commanditaire, qui opère dans la région à partir de Lévis, chapeautera la classe où émerge les jeunes talents, soit les Nascar Sport Compact Développement.  Il faut dire que les ...

22 février 2024

Joshua Roy récolte deux points avec les Canadiens de Montréal

Le jeune hockeyeur beauceron des Canadiens de Montréal, Joshua Roy, a su se démarquer lors du match contre les Sabres de Buffalo, ce mercredi 21 février, en réalisant deux passes.  Malgré tout, ces deux points n'ont pas permis aux joueurs de Montréal de l'emporter.  Douze minutes passées sur la glace auront suffi à Joshua Roy pour réaliser les ...