Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Récapitulatif

Une fin de semaine chargée pour le Canam Beauce-Appalaches

durée 04h00
7 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Les équipes du Canam Beauce-Appalaches ont eu une fin de semaine chargée et dévoilent aujourd'hui leurs résultats.

M13 AAA

L’équipe avait la visite du Nord-Côtier dans un duel de trois parties très intenses. Avec une égalité de 1 à 1 après deux périodes, la robustesse de l’équipe adverse à raison du Canam, et avec 3 buts, l’emporte 4 à 1.

Il n’était pas question que l’équipe s’en laisse imposer dans le deuxième duel. Menant 1 à 0 après deux périodes, six buts sont inscrits en troisième et le Canam enlève la partie 4 à 3. Thomas Renault et Louis-Joey Poulin y ont été chacun d’une performance de 1 but et une passe.

Dans le dernier rendez-vous, le Canam y a été d’une performance intense, s’imposant avec sa vitesse et l’emporte 4 à 2. Les deux gardiens du Canam, Nathan Hoarau-Lambert et Alexandre Demers, ont été des facteurs déterminants dans les victoires de l’équipe.

M13  Élite

Une seule partie en fin de semaine. Les As de Québec se rendaient au Centre Caztel à Sainte-Marie pour y affronter le Canam. Trois buts en première période des As font mal au Canam et l’équipe s’incline 8 à 2.

M15 AAA

L'équipe M15 AAA avait eux aussi trois parties contre les Nord-Côtiers. Bien que l’équipe s’incline 4 à 3 en lever de rideau. Le Canam revient avec deux victoires pour finaliser le weekend.

Dans une victoire de 2 à 1, Simon Delarosbil et Loïk Poulin ont été les marqueurs du Canam. Thomas Giguère est crédité de la victoire. Dans ce dernier duel, bien que les Nord-Côtiers enfilent le premier but, le Canam revient avec 4 buts sans réplique et l’emporte 4 à 1. Loïk Poulin enfile deux buts et Dayle Poulin ferme la porte devant le filet.

M15 Élite

L’équipe se rendait à Saint-Jean-Sur-Richelieu pour un tournoi. Premier duel contre le Calgary Royals, Alexandre Gilbert performe avec deux buts et une passe. Félix-Elliot Doyon se dresse devant la cage et le Canam l’emporte 5 à 0.

La deuxième partie contre le Vert et Or a été un peu plus difficile et l’équipe s’incline 4 à 2. Une partie axée sur la défensive dans la troisième partie au tableau, résultat de 0 à 0. Kellyane Poulin bloque tous les tirs dirigés vers elle. Rendez-vous en quart de finale contre l’Intrépide de l’Outaouais. L’intrépide marque trois buts en période médiane et l’emporte 4 à 1. 

M17 AAA

Pour la première partie au programme du M17 AAA, ils se sont rendus à Saint-Augustin pour y affronter le Blizzard. Match offensif ou dix filets ont été comptés au tableau, mais aucune équipe ne fait de maitre et la partie se termine 5 à 5. Du côté du Canam, William Lessard a été d’une performance de deux buts et une passe.

Dimanche, les As de Québec se rendaient au Centre Caztel pour y affronter le Canam. Tirant de l’arrière 2 à 0 en première, Dominic Bolduc et Charles-Antoine Dubé créent l’égalité. Les As reviennent avec deux buts en deuxième et se sauvent avec la victoire 4 à 3.
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Performance historique pour la golfeuse Josée Doyon

Par une journée brumeuse sur le parcours Heathlands du TPC Toronto à Osprey Valley, la Beauceronne Josée Doyon a réussi, mercredi, le meilleur pointage de toutes les joueuses du championnat avec une carte de 65, pour prendre une avance de trois coups au Championnat féminin ORORO de la PGA du Canada. La native de Saint-Georges-de-Beauce a réussi ...

10 juillet 2024

Une 4e place pour le Drakkar de Beauce

C’est avec une équipe composée de 13 rameurs que le Drakkar de Beauce s’est présenté, samedi dernier, au Festival de la Rivière de Shawinigan. Cet événement comptait plusieurs courses, récréatives et compétitives, dans diverses disciplines (canot, SUP, kayak, etc.). Du côté des rabaskas (R9), la journée du samedi comportait deux courses, dont ...

9 juillet 2024

Une finale de 337 tours prévue à l'Autodrome Chaudière

La Série ACT LMS Québec reprendra ses activités le 13 juillet prochain à l’Autodrome Chaudière avec une finale spectaculaire de 337 tours. L’ajout de 37 tours à cette finale réfère au numéro de la voiture LMS de Marc Bégin, un actionnaire clé du Groupe Bégin. Marc Bégin, qui a pris sa retraite de la division ACT LMS Québec à la fin de la saison ...