Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Compétition de hip-hop

L'école de danse Dan-zaa touche le coeur du jury à Bravissimo

durée 12h00
12 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

L'école de danse Dan-zaa a été amplement remarquée par le jury lors de la compétition Bravissimo qui se tenait à Drummondville en fin de semaine passée.

Trois groupes de danseurs ont reçu un Coup de coeur des juges en plus d'obtenir la première position dans leur catégorie respective, Outstanding, DZ Royalty ainsi que Beware. No Rules a également terminé en première place.

Qui plus est, No rules varsity, No limitz varsity et Trouble maker se sont vus remettre le titre d'argent et No limitz, le titre de bronze.

La semaine précédente, les Beaucerons ont participé à Reprezent, une autre compétition qui se tenait cette fois-ci au Centre de Congrès de Québec. À cette occasion, un groupe a terminé en première place (Rival), cinq groupes ont terminé en deuxième position (Mini crew, D-Squad, Mamzaile, Mystics, No rules) et quatre groupes ont obtenu une troisième place (D-ladies, No limitz, No limitz varsity, Beware). Pour finir, Trouble maker, No rules varsity et D-Crew sont repartis avec la quatrième position et Outstanding avec la sixième place.

« Nous sommes fiers de tous nos danseurs. Des plus jeunes aux plus vieux, des plus débutants aux plus avancés, vous avez su rayonner sur les scènes de Reprezent et Bravissimo », a souligné l'établissement dans une publication Facebook.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Les Condors s’inclinent face aux meneurs malgré un effort soutenu

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi un revers de 4-1 face au Collège Français de Longueuil, vendredi 6 février, dans un duel opposant la troisième formation du classement aux meneurs du circuit. Malgré le pointage, la troupe beauceronne a offert une prestation plus serrée que ne l’indique la marque finale. Longueuil a ouvert la marque ...

Publié à 13h00

Une hockeyeuse de Saint-Côme-Linière reçoit une bourse d'études de 1 500$

Camille Lamontagne, une adolescente de Saint-Côme-Linière, fait partie des 13 jeunes hockeyeuses de la province ayant bénéficié d'une bourse provenant du Fonds d’études des Remparts de Québec. La Beauceronne âgée de 16 ans a reçu une bourse d'étude de 1 500$. Elle a commencé le hockey luge en 1re secondaire, sous les conseils de sa ...

Publié à 12h00

Le Cool FM renverse Laval et signe une victoire clé

Le Cool FM de Saint-Georges a offert une solide performance en défaisant les Pétroliers de Laval par la marque de 5-3 sur leur glace. Dans un affrontement relevé face au meneur du classement, les Beaucerons ont su répondre aux poussées adverses et conclure le travail en troisième période. Le Cool FM a rapidement ouvert la marque en avantage ...

app-store-badge google-play-badge