Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Compétition de hip-hop

L'école de danse Dan-zaa touche le coeur du jury à Bravissimo

durée 12h00
12 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

L'école de danse Dan-zaa a été amplement remarquée par le jury lors de la compétition Bravissimo qui se tenait à Drummondville en fin de semaine passée.

Trois groupes de danseurs ont reçu un Coup de coeur des juges en plus d'obtenir la première position dans leur catégorie respective, Outstanding, DZ Royalty ainsi que Beware. No Rules a également terminé en première place.

Qui plus est, No rules varsity, No limitz varsity et Trouble maker se sont vus remettre le titre d'argent et No limitz, le titre de bronze.

La semaine précédente, les Beaucerons ont participé à Reprezent, une autre compétition qui se tenait cette fois-ci au Centre de Congrès de Québec. À cette occasion, un groupe a terminé en première place (Rival), cinq groupes ont terminé en deuxième position (Mini crew, D-Squad, Mamzaile, Mystics, No rules) et quatre groupes ont obtenu une troisième place (D-ladies, No limitz, No limitz varsity, Beware). Pour finir, Trouble maker, No rules varsity et D-Crew sont repartis avec la quatrième position et Outstanding avec la sixième place.

« Nous sommes fiers de tous nos danseurs. Des plus jeunes aux plus vieux, des plus débutants aux plus avancés, vous avez su rayonner sur les scènes de Reprezent et Bravissimo », a souligné l'établissement dans une publication Facebook.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Égalité à cinq équipes au premier rang du classement

Il y a une égalité à cinq équipes au premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey, à la suite des cinq matchs disputés vendredi et hier. Voici un résumé des deux matchs de ce samedi soir pour les détails. Les Cobras de Princeville (6-2-2) ont marqué 38 buts dans les cinq derniers matchs. Ils ont défait les Lumberjacks d’East ...

Publié le 22 novembre 2025

Victoire des Chevaliers malgré les nombreux absents 

Hier soir dans la Ligue de hockey M18 AAA , Nathan Gagnon  était le cerbère pour les Chevaliers de Lévis, alors que la troupe de Pier-Luc Giguère se retrouvait avec cinq joueurs réguliers absents. Une bonne tâche attendait l'équipe de Chaudière-Appalaches, avec quatre joueurs affiliés insérés dans la formation. Le Phénix s’en vient en ville afin ...

Publié le 21 novembre 2025

Études-sport en hockey féminin: camp de sélection les 2 et 10 décembre

Le programme études-sport en hockey féminin à Saint-Georges tiendra des camps de sélection les 2 et 10 décembre prochain. L’objectif est de former une équipe féminine de 22 filles en M15 D1 relève, pour la rentrée scolaire septembre 2026. Cette nouvelle équipe fera partie du réseau RSEQ pour les joueuses de secondaire 1-2 et 3 grâce à la création ...

app-store-badge google-play-badge