Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Grapplers League Québec

Pas moins de 24 médailles pour l'équipe de Jiu-Jitsu brésilien de Saint-Georges

durée 10h00
19 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

L'équipe de Jiu-Jitsu brésilien de Saint-Georges est repartie du tournoi Grapplers League Québec avec 24 médailles et un placement au Top 3 des meilleures académies de l'événement. 

L’équipe Kaizen était représentée par 16 adultes et 10 enfants qui ont donc rapporté quatre médailles d'or, 16 médailles d'argent et quatre médailles de bronze.

Médailles d'or:
- James Roy
- Bryan Bouffard
- Robin Gonzalez Villegas
- Gabriel Patoine 

Médailles d'argent:
- Kristelle Lévesque 
- Blake Malette
- Maxia Boisvert
- Maëlly Duquet 
- Magalie Hins
- Joseph N'Khanibungi
- Raphaël Goulet 
- Pier Gagné 
- Kevin Rancourt 
- Olivier Frappier  
- Dominic Bouchard (deux fois)
- Samuel Giguère 
- Simon Roy 
- Krystina Lévesque (deux fois)

Médailles de bronze:
- Adam Lebel 
- Pier Gagné 
- Tyler Rentz 
- Samuel Giguère 

« Félicitations à tous les combattants qui ont tout donné. Nous sommes vraiment fiers de vous. Quelle belle journée remplie d'émotions! Du beau travail pour tous, encore bravo! », a souligné Audrey Samson du Centre d'arts martiaux Kaizen.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Des bénévoles de la Chaudière-Appalaches récompensés

Deux bénévoles de la région ont été récompensés pour leur contribution à l’entretien et à la surveillance des sentiers de véhicule tout-terrain (VTT) ou de motoneige.  Il s'agit de Ghislain Bolduc, du Club Motoneige Beauce-Sud de Saint-Georges, et Régis Fortin, du Club Quad Xplore, de La Durantaye. Ils ont reçu leurs récompenses des mains ...

Publié à 14h00

Une deuxième période fructueuse pour les Chevaliers

Les Chevaliers de Lévis affrontaient les Flyers de Moncton, lors de leur premier match, hier, en ouverture du 19e Challenge CCM, qui se déroule à Châteauguay jusqu'à dimanche. La dernière fois que les représentants des Chaudière-Appalaches avaient livré un duel contre cette formation, c’était lors de la demi-finale de la Coupe Telus 2025, en ...

Publié à 6h00

Une médaille d'or pour Alicia Roy

La patineuse Alicia Roy a remporté la médaille d'or, dans le cadre de la compétition de patinage artistique Henriette-Dionne, qui s’est déroulée du 4 au 7 décembre à Saint-Isidore. L'athlète de Saint-Martin s’est distinguée dans la catégorie Star 4 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage artistique de Saint-Gédéon.

app-store-badge google-play-badge