Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Dans le match #4

Les Condors l'emportent contre l'Everest et restent en course

durée 10h00
7 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches étaient en action, ce samedi 6 avril, pour ce qui pouvait être leur dernier match de la saison en cas de défaite. 

Finalement, les hommes de Jonathan Ferland se sont remobilisés pour aller chercher une victoire précieuse pour rester dans la course.

En première période, le score est resté vierge malgré quelques bonnes actions des deux côtés. Il faudra attendre le début de la seconde pour voir les Condors prendre l'avantage par l'intermédiaire de Charles-Étienne Hébert. 

L'Everest va profiter d'un avantage numérique à cinq minutes de la fin pour égaliser, mais les Condors veulent gagner et répondent quelques secondes grâce à un beau travail de Xavier Labbé et Jérémy Roy. 

Au retour des vestiaires pour le dernier vingt, l'Everest va une nouvelle fois égaliser, obligeant les Condors à être sérieux jusqu'à la fin du match. Avec moins de deux minutes à faire, Alexis Gagné vient conclure une belle action emmenée par Mathieu Martel et Édouard Carrier. Le score est alors de 3 à 2. À 30 secondes de la fin, Alexandre Lamarre récupère la rondelle pour marquer dans un filet désert et valide la victoire des siens. 

Les Beaucerons seront de retour au Centre Caztel de Sainte-Marie dès 16 h, ce dimanche 7 avril, où il faudra une nouvelle fois aller chercher la victoire. 

Les trois étoiles :

1. William Gagné 

2. Alexis Gagné

3. Gabriel Boissonneault (Everest)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Victoire sans équivoque pour les Chevaliers, face à Jonquière

Ce mercredi soir, les Chevaliers de Lévis jouaient leur cinquième et dernière partie en saison contre les Élites de Jonquière. Les Élites s’inscrivent rapidement au tableau avec le filet de Madison Bouchard. Ils tentent bien de venir à Lévis afin de jouer les trouble-fêtes, mais le vétéran Bêty en décide autrement alors qu’il nivelle la marque ...

Publié le 13 janvier 2026

Le Paw Paw de Saint-Georges rebondit après une première défaite

Après un début de saison parfait avec neuf victoires consécutives, le Paw Paw de Saint-Georges a connu sa première défaite le 20 décembre dernier, s’inclinant 6 à 3 face au Bellay Construction de Beauce-Etchemins. L’équipe n’a toutefois pas tardé à retrouver son rythme. La fin de semaine dernière, les Georgiens ont signé deux victoires ...

Publié le 12 janvier 2026

L’Assurancia de Beauce-Sud a fait preuve de résilience en fin de semaine

L’Assurancia de Beauce-Sud a disputé deux rencontres en fin de semaine dernière, démontrant résilience et engagement malgré un effectif limité. Vendredi soir, l’équipe était en visite à Lotbinière, où elle s’est inclinée par la marque de 7 à 3. Malgré la défaite, la formation a livré une bonne performance en évoluant avec seulement trois ...

app-store-badge google-play-badge