Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Dans le match #4

Les Condors l'emportent contre l'Everest et restent en course

durée 10h00
7 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches étaient en action, ce samedi 6 avril, pour ce qui pouvait être leur dernier match de la saison en cas de défaite. 

Finalement, les hommes de Jonathan Ferland se sont remobilisés pour aller chercher une victoire précieuse pour rester dans la course.

En première période, le score est resté vierge malgré quelques bonnes actions des deux côtés. Il faudra attendre le début de la seconde pour voir les Condors prendre l'avantage par l'intermédiaire de Charles-Étienne Hébert. 

L'Everest va profiter d'un avantage numérique à cinq minutes de la fin pour égaliser, mais les Condors veulent gagner et répondent quelques secondes grâce à un beau travail de Xavier Labbé et Jérémy Roy. 

Au retour des vestiaires pour le dernier vingt, l'Everest va une nouvelle fois égaliser, obligeant les Condors à être sérieux jusqu'à la fin du match. Avec moins de deux minutes à faire, Alexis Gagné vient conclure une belle action emmenée par Mathieu Martel et Édouard Carrier. Le score est alors de 3 à 2. À 30 secondes de la fin, Alexandre Lamarre récupère la rondelle pour marquer dans un filet désert et valide la victoire des siens. 

Les Beaucerons seront de retour au Centre Caztel de Sainte-Marie dès 16 h, ce dimanche 7 avril, où il faudra une nouvelle fois aller chercher la victoire. 

Les trois étoiles :

1. William Gagné 

2. Alexis Gagné

3. Gabriel Boissonneault (Everest)

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Six Condors en lice pour le 35e Gala Méritas de la LHJAAAQ

Les candidats du 35e Gala Méritas de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ), ont été dévoilé, ce vendredi 24 mai. Cinq joueurs de l'équipe de hockey des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, ainsi que leur entraîneur-chef, Jonathan Ferland, sont en lice pour ces trophées.  Alexandre Lamarre est le premier nominé pour trois honneurs ...

Un tournoi de pickleball organisé par le CPS Les Passerelles

Le centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles, de Beauce Sartigan, est à préparer son tout premier tournoi régional de pickleball, qui aura lieu en septembre prochain à Saint-Georges. « Nous souhaitions une activité de financement innovante à la fois rassembleuse et familiale, mentionne Valérie Poulin, directrice générale du centre. ...

Rallye Vallée de la Beauce : un circuit dynamique à travers huit municipalités

Organisé dans le cadre du Championnat des Rallyes de l’Est canadien et du Championnat du Québec, le rallye Vallée de la Beauce, qui aura lieu ce samedi 25 mai, est le premier événement de ce type dans la région. Le promoteur, Yannick Lefebvre, est aussi président du Club Autos Sport La Licorne (CASLL). Pour EnBeauce.com, il revient sur les ...