Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Plusieurs parcours possibles

Le 12e Défi beauceron de Saint-Prosper aura lieu le 15 juin prochain

durée 10h00
16 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Le comité organisateur du Défi beauceron de Saint-Prosper a annoncé le retour de l'évènement pour une 12e édition qui aura lieu le samedi 15 juin prochain.

Les différentes distances proposées seront: 21km course, 10km course, 5km course ou marche ainsi que le très populaire 2km pour les jeunes de 12 ans et moins.

Il est possible de s'inscrire dès maintenant sur le site Internet de l'évènement. Cette année, lors de l'inscription, il sera possible de faire un don à « La maison du tournant », un organisme qui vient en aide aux familles vivant avec une personne ayant une déficience intellectuelle et/ou physique ou vivant avec un trouble du spectre de l'autisme.

De plus, deux inscriptions gratuites au Défi beauceron seront tirées à chaque mois parmi les personnes inscrites. Ainsi, plus l’inscription à l’événement se fera tôt, meilleures seront les chances de remporter le prix. 

À noter que pour obtenir le chandail de l'événement, il faut être inscription avant le 15 mai 2024.

Aussi, cette année, une pratique officielle du Défi beauceron aura lieu le samedi 1er juin.  Il sera possible de venir tester les parcours pendant l'avant-midi.  Le tout sera gratuit, mais une contribution volontaire pourra être effectuée à la fondation Michel Bernier.  

À lire également

Plus de 1 400 participants au Défi Beauceron de Saint-Prosper

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Six Condors en lice pour le 35e Gala Méritas de la LHJAAAQ

Les candidats du 35e Gala Méritas de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ), ont été dévoilé, ce vendredi 24 mai. Cinq joueurs de l'équipe de hockey des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, ainsi que leur entraîneur-chef, Jonathan Ferland, sont en lice pour ces trophées.  Alexandre Lamarre est le premier nominé pour trois honneurs ...

Un tournoi de pickleball organisé par le CPS Les Passerelles

Le centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles, de Beauce Sartigan, est à préparer son tout premier tournoi régional de pickleball, qui aura lieu en septembre prochain à Saint-Georges. « Nous souhaitions une activité de financement innovante à la fois rassembleuse et familiale, mentionne Valérie Poulin, directrice générale du centre. ...

Rallye Vallée de la Beauce : un circuit dynamique à travers huit municipalités

Organisé dans le cadre du Championnat des Rallyes de l’Est canadien et du Championnat du Québec, le rallye Vallée de la Beauce, qui aura lieu ce samedi 25 mai, est le premier événement de ce type dans la région. Le promoteur, Yannick Lefebvre, est aussi président du Club Autos Sport La Licorne (CASLL). Pour EnBeauce.com, il revient sur les ...