Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Cégep Beauce-Appalaches

Six Condors en lice pour le 35e Gala Méritas de la LHJAAAQ

durée 16h15
24 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les candidats du 35e Gala Méritas de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ), ont été dévoilé, ce vendredi 24 mai.

Cinq joueurs de l'équipe de hockey des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, ainsi que leur entraîneur-chef, Jonathan Ferland, sont en lice pour ces trophées. 

Alexandre Lamarre est le premier nominé pour trois honneurs individuels, à savoir les équipes étoiles, le titre de joueur le plus prometteur (19-20 ans) et le joueur le plus utilise de la ligue. 

Le second est le défenseur, Maxime Poirier. Il est pour sa part en lice pour les équipes étoiles et le trophée du défenseur de l'année. Pour rappel, ce dernier a déjà reçu le Trophée Patrick-Tremblay, qui récompense la recrue défensive de la saison. 

Le capitaine, Dylan Champagne est aussi retenu pour cette 35e édition. Il est nommé pour le titre le plus gentilhomme et le trophée Émile Gagné, qui récompense le joueur inspiration. 

De son côté, Charles-Étienne Lemay est finaliste pour le Trophée Patrick-Tremblay. Il ne reste que Jean-Raphaël Roy, qui est nommé pour le titre du joueur ayant démontré le plus de leadership. 

Jonathan Ferland est quant à lui finaliste dans les catégories meilleur directeur-général et meilleur entraîneur-chef. 

La cérémonie du Gala Méritas se tiendra le lundi 27 mai et dévoilera le nom des gagnants.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Championnats canadiens de cyclisme se poursuivent en fin de semaine

Les Championnats canadiens de cyclisme se poursuivent cette fin de semaine à Saint-Georges pour les athlètes élites, juniors et paracyclistes. De retour en Beauce depuis jeudi,  les 300 athlètes venus de tout le pays tenteront aujourd'hui et demain, de décrocher les titres canadiens pour la course sur route.  Les femmes juniors sont parties ce ...

20 juin 2024

Autodrome Chaudière: une programmation riche cette fin de semaine

Une fin de semaine de stock car va avoir lieu à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. En effet, les classes locales seront à l’honneur ce samedi. Plusieurs divisions prendront d'assaut la piste de l’Autodrome Chaudière dès 16 h. Nascar Truck Kenny U-Pull  Quatorze pilotes ont manifesté leur intérêt pour prendre part à la finale de 100 ...

19 juin 2024

Les Championnats canadiens de cyclisme sont de retour en Beauce

Les Championnats canadiens de cyclisme pour les athlètes élites, juniors et paracyclistes sont de retour en Beauce pour  quatre jours de courses du 21 au 24 juin.   Organisateur de ce rendez-vous sportif, la Corporation du Grand Prix Cycliste de Beauce accueillera les meilleurs coureurs au pays, avec la collaboration de Ville de Saint Georges et ...