Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Cégep Beauce-Appalaches

Six Condors en lice pour le 35e Gala Méritas de la LHJAAAQ

durée 16h15
24 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les candidats du 35e Gala Méritas de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ), ont été dévoilé, ce vendredi 24 mai.

Cinq joueurs de l'équipe de hockey des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, ainsi que leur entraîneur-chef, Jonathan Ferland, sont en lice pour ces trophées. 

Alexandre Lamarre est le premier nominé pour trois honneurs individuels, à savoir les équipes étoiles, le titre de joueur le plus prometteur (19-20 ans) et le joueur le plus utilise de la ligue. 

Le second est le défenseur, Maxime Poirier. Il est pour sa part en lice pour les équipes étoiles et le trophée du défenseur de l'année. Pour rappel, ce dernier a déjà reçu le Trophée Patrick-Tremblay, qui récompense la recrue défensive de la saison. 

Le capitaine, Dylan Champagne est aussi retenu pour cette 35e édition. Il est nommé pour le titre le plus gentilhomme et le trophée Émile Gagné, qui récompense le joueur inspiration. 

De son côté, Charles-Étienne Lemay est finaliste pour le Trophée Patrick-Tremblay. Il ne reste que Jean-Raphaël Roy, qui est nommé pour le titre du joueur ayant démontré le plus de leadership. 

Jonathan Ferland est quant à lui finaliste dans les catégories meilleur directeur-général et meilleur entraîneur-chef. 

La cérémonie du Gala Méritas se tiendra le lundi 27 mai et dévoilera le nom des gagnants.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Josh Burnett est couronné champion du Tour de Beauce

Le Néo-Zélandais Josh Burnett, de la formation MitoQ, est le nouveau champion du Tour de Beauce, qui s'est terminé aujourd'hui, après cinq jours de courses. C'est l’Irlandais Conn McDunphy de l’équipe Skyline, qui a remporté la 5e et dernière étape dans les rues du centre-ville de Saint-Georges, disputé ce matin. McDunphy a attaqué en ...

Ça roule pour la dernière étape du Tour de Beauce

Quelque 113 cyclistes se sont présentés ce matin à 11 h à la ligne de départ, sur la 120e rue à Saint-Georges, pour la cinquième étape du Tour de Beauce. Cet exigeant circuit urbain de 12 tours et 122 kilomètres constitue la dernière épreuve de cette 36e compétition, qui s'est mise en branle mercredi à Saint-Gédéon, avec 145 coureurs répartis ...

Brendan Rhim l’emporte dans les rues de Québec

L’Américain Brendan Rhim de l’équipe Project Echelon a remporté au sprint la 4e étape du Tour deBeauce qui avait lieu samedi dans les rues de Québec. Le champion du Tour de Beauce 2019 a devancé un autre Américain de 22 ans, Sean Christian (Aevolo), qui avait déjà terminé au 2e rang lors de la 2e étape. Tom Paquet (N’Side), 22 ans, du ...