Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une défaite 4 à 1

Le vendredi 13 ne porte pas chance aux Condors hockey

durée 13h00
14 septembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont connu une défaite difficile, ce vendredi 13 septembre, lors de leur affrontement contre le Collège Français de Longueuil, s’inclinant 4-1 dans un match où l’efficacité offensive de leurs adversaires a fait la différence.

Dès la première période, Luca Scartozzi, de Longueuil a donné le ton en inscrivant le premier but pour le Collège Français de Longueuil à 3:29, portant le score à 1-0 en faveur des visiteurs.

Cependant, les Condors ont répliqué tard dans la période grâce à Édouard Lessard, qui a égalisé à 17:45, ramenant les deux équipes à égalité avant la pause.

La deuxième période a démarré sur les chapeaux de roues pour Longueuil, qui a pris l’avantage seulement une minute après le retour sur la glace. Luca Scartozzi, encore lui, a inscrit son deuxième but de la rencontre, portant la marque à 2-1 pour le Collège Français. Ce but rapide a mis les Condors sur la défensive, et ils n’ont pas réussi à reprendre le contrôle du match.

En troisième période, Longueuil a poursuivi sa domination. Alexandro Moliner a creusé l’écart à 2:50, portant la marque à 3-1. Puis, à 14:06, Mathieu Derome a lui-même trouvé le fond du filet pour sceller le score à 4-1.

Malgré quelques opportunités, les Condors n’ont pas réussi à réduire l’écart, se heurtant à une solide défense de Longueuil et à un gardien vigilant. Luc-Antoine Labbé aura, de son côté, réussi à stopper 38 tirs malgré la défaite.

Les Condors seront de retour sur la glace à Beauceville, ce samedi à 19 h, contre les Cobras de Terrebonne. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Joshua Roy débutera la saison avec le Rocket de Laval

Les Canadiens de Montréal ont finalisé leur alignement en cédant Joshua Roy au Rocket de Laval pour le début de la saison 2024-2025. L’attaquant de 21 ans, originaire de Saint-Georges, rejoindra ainsi l’équipe de la Ligue américaine de hockey (LAH) après un camp d’entraînement dans lequel il ne s'est pas démarqué, récoltant deux passes en cinq ...

Chevaliers de Lévis: Pouliot et Proulx se chargent des Élites 

L’attaquant Charles-Albert Pouliot et le gardien Antoine Proulx ont pavé la voie à une 11e victoire de suite pour les  Chevaliers hier soir. Les Lévisiens ont défait les Élites de Jonquière par le pointage de 5 à 0.   En première période, Charles-Albert Pouliot permet aux Chevaliers de prendre les devants 2 à 0. Il inscrit ses 9e et 10e buts de ...

9 octobre 2024

Courses de baril: Océane Veilleux remporte le championnat 2024 des recrues

La Beauceronne Océane Veilleux vient de remporter le championnat 2024 des concurrentes recrues, dans les épreuves de courses de baril du circuit professionnel de rodéo international. En effet, après 100 compétitions, la native de Saint-Alfred s'est maintenue en première place du classement de la WPRA Rookie (Women’s Professional Rodeo ...