Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

LHJAAAQ

Les Condors s’inclinent 6-3 face à Granby, mettant fin à leur série victorieuse

durée 14h00
28 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont essuyé une défaite de 6-3 face à l’Indigo de Granby ce dimanche 27 octobre. Ce revers met fin à une belle séquence de cinq victoires consécutives pour les Condors, qui n’ont pas su rattraper l’avance prise par leurs adversaires dès le début de la rencontre.

La première période a été marquée par une domination de l’Indigo de Granby. Zachary Bonefon a rapidement ouvert le score en avantage numérique, avant de doubler la mise à peine 21 secondes plus tard, portant le score à 2-0. L’Indigo a continué sur sa lancée avec un but de Mathis Baril, suivi d’une réalisation de Hugo Brisebois, portant l’avance à 4-0 pour Granby avant la fin de la première période.

La deuxième période n’a pas été plus favorable aux Condors, qui ont concédé deux autres buts. Zachary Bonefon a complété son tour du chapeau, et Vincent Granger a creusé l’écart peu de temps après, portant la marque à 6-0. Les Condors ont eu du mal à contenir l’offensive adverse et n’ont pas réussi à trouver le fond du filet durant cette période.

Un sursaut d’orgueil en troisième période

Les Condors ont montré de la détermination en troisième période, réduisant l’écart avec trois buts. Alexis Gagné a ouvert le score pour les Condors en avantage numérique, assisté par Mathys Lapointe et Xavier Labbé. Philippe Vézina a ensuite ajouté un but en désavantage numérique à 13:36, avant que Jérémy Roy ne marque pour porter le score à 6-3.

Malgré cette remontée en fin de match, les Condors n’ont pas réussi à combler le fossé creusé par l’Indigo en début de rencontre. Les vert et blanc seront de retour à Beauceville, ce vendredi 25 octobre dès 20 h pour leur match contre Longueuil. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

La Société d’horticulture La Chaudière Fleurie célèbre 25 ans d’engagement

À Saint-Georges, la Société d’horticulture La Chaudière Fleurie a profité d’une conférence de presse tenue ce mercredi 28 janvier pour souligner ses 25 ans d’existence et dévoiler la programmation spéciale qui marquera son année anniversaire. Fondé en 2001, l’organisme regroupe depuis un quart de siècle des passionnés d’horticulture de ...

Publié à 12h00

Jeux du Québec: la phase 2 du financement est enclenchée

C'est hier soir que le Comité organisateur de la 61e Finale  des Jeux du Québec – Saint-Georges 2027 a lancé la deuxième phase de sa campagne de financement au sein de la communauté régionale. L’évènement a pris la forme d'une rencontre 5 à 7, où plus d'une centaine d'invités étaient rassemblés à la Société Microbrasserie de Saint-Georges. La ...

Publié à 6h00

Les Husky championnes du Tournoi provincial du Richelieu

Les Husky de Chaudière-Appalaches ont remporté, la fin de semaine dernière, le Tournoi provincial féminin du Richelieu 2026. Elles ont été couronnées championnes dans la catégorie M18 AA. Deux Beauceronnes au sein de l'équipe se sont distinguées. D'abord Éva Veilleux, qui a compté un but en demi-finale. Puis Élody-Ann Veilleux, qui a marqué en ...

app-store-badge google-play-badge