Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

LHJAAAQ

Les Condors s’inclinent 6-3 face à Granby, mettant fin à leur série victorieuse

durée 14h00
28 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont essuyé une défaite de 6-3 face à l’Indigo de Granby ce dimanche 27 octobre. Ce revers met fin à une belle séquence de cinq victoires consécutives pour les Condors, qui n’ont pas su rattraper l’avance prise par leurs adversaires dès le début de la rencontre.

La première période a été marquée par une domination de l’Indigo de Granby. Zachary Bonefon a rapidement ouvert le score en avantage numérique, avant de doubler la mise à peine 21 secondes plus tard, portant le score à 2-0. L’Indigo a continué sur sa lancée avec un but de Mathis Baril, suivi d’une réalisation de Hugo Brisebois, portant l’avance à 4-0 pour Granby avant la fin de la première période.

La deuxième période n’a pas été plus favorable aux Condors, qui ont concédé deux autres buts. Zachary Bonefon a complété son tour du chapeau, et Vincent Granger a creusé l’écart peu de temps après, portant la marque à 6-0. Les Condors ont eu du mal à contenir l’offensive adverse et n’ont pas réussi à trouver le fond du filet durant cette période.

Un sursaut d’orgueil en troisième période

Les Condors ont montré de la détermination en troisième période, réduisant l’écart avec trois buts. Alexis Gagné a ouvert le score pour les Condors en avantage numérique, assisté par Mathys Lapointe et Xavier Labbé. Philippe Vézina a ensuite ajouté un but en désavantage numérique à 13:36, avant que Jérémy Roy ne marque pour porter le score à 6-3.

Malgré cette remontée en fin de match, les Condors n’ont pas réussi à combler le fossé creusé par l’Indigo en début de rencontre. Les vert et blanc seront de retour à Beauceville, ce vendredi 25 octobre dès 20 h pour leur match contre Longueuil. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Un investissement de 225 000 $ pour moderniser le Mont-Orignal à Lac-Etchemin

La station de ski du Mont-Orignal, à Lac-Etchemin, bénéficiera d’un coup de pouce de 225 704 $ pour moderniser ses installations et enrichir son offre récréotouristique. L’annonce a été faite ce lundi 8 décembre par la ministre des Affaires municipales, Geneviève Guilbault, et la députée de Bellechasse, Stéphanie Lachance. Ce soutien, accordé ...

Publié à 14h00

Trois équipes en peloton de tête du classement

Après cette grosse fin de semaine d’activités, avec sept matchs disputés,  le classement a changé à plusieurs niveaux au sein de la Ligue régionale de hockey. Ainsi, Windsor domine avec 19 points en 12 matchs, contre 18 points pour les formations de Lac-Mégantic (11 matchs) et Coaticook (12 matchs). Le club de Princeville a 17 points en 12 ...

Publié à 10h00

Deux gains du Familiprix de Saint-Joseph

Un calendrier chargé de cinq rencontres, soit quatre le vendredi 5 décembre et un autre, dimanche après-midi, était une fois de plus à l’affiche ce week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de ces rencontres, notons les deux victoires du Familiprix de Saint-Joseph qui a inscrit 16 buts tout en n’allouant que quatre pour ainsi reprendre ...

app-store-badge google-play-badge