Une victoire 7 à 0
Les Condors dominent Granby et signent un blanchissage à domicile
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont livré une prestation impeccable ce vendredi 21 février au Centre Sportif Lacroix-Dutil, l’emportant 7 à 0 face à l’Indigo de Granby.
Un jeu sans faille qui a permis à l’équipe beauceronne de reprendre confiance après une période plus difficile et de consolider leur position au sommet du classement.
Dès la première période, les Condors ont imposé leur rythme. Xavier Labbé a ouvert la marque, sur une passe de Jérémy Roy, inscrivant ainsi son 33e but de la saison. Quelques minutes plus tard, Charles-Étienne Lemay a marqué son premier but de la saison, bien aidé par le gardien Jakob Hanlan, qui a mérité une mention d’assistance pour son relais précis.
Les Condors n’ont pas ralenti en deuxième période. Étienne Tremblay Mathieu a porté le score à 3-0, après une belle séquence orchestrée par Tristan Dussault et Tristan Giroux.
Le festival offensif s’est poursuivi en troisième période. À 1:59, Philippe Vézina a marqué le quatrième but, suivi seulement 20 secondes plus tard par le doublé de Xavier Labbé (34e but de la saison) qui a creusé l’écart à 5-0. Jérémy Roy, omniprésent tout au long du match, a ajouté un sixième but, avant que Alexis Gagné ne conclue la marque en avantage numérique, sur des passes de Labbé et Tremblay Mathieu.
Les trois étoiles du match :
1. Jakob Hanlan – Blanchissage et une mention d’aide
2. Xavier Labbé – 2 buts et 2 passes
3. Jérémy Roy – 1 but et 2 passes
Les Condors seront de retour à domicile ce dimanche 23 février à 16 h, toujours au Centre Sportif Lacroix-Dutil, pour tenter de répéter leur performance.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.