Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Égalité dans la série

Le Cool FM blanchit Québec à domicile, mais s’incline au match suivant

durée 09h05
24 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Devant près de 2 000 partisans réunis au centre sportif Lacroix-Dutil, le Cool FM de Saint-Georges a livré une performance solide et engagée, vendredi 21 mars, pour signer un gain de 3 à 0 face au National de Québec.

Mais le lendemain, les hommes de Keven Cloutier se sont inclinés 5 à 1 sur la route, permettant à Québec de niveler la série 2 à 2.

Dans le match 3, l’intensité était palpable. Le Cool FM a profité de l’indiscipline de ses adversaires pour ouvrir le pointage en avantage numérique à 15:57 du deuxième engagement grâce à William Leblanc, bien servi par Cédric Montminy et Maxime Chagnon.

En troisième période, Gabriel Belley-Pelletier a doublé l’avance des siens avant que Maxime Lacroix ne confirme la victoire avec un but dans une cage déserte, également en avantage numérique.

Malgré une ambiance de séries électrisante à Saint-Georges, la situation s’est inversée le lendemain au Pavillon de la Jeunesse.

Le National a rapidement imposé son rythme, inscrivant deux buts dès le premier tiers, dont un en désavantage numérique. Maxime Lacroix a bien tenté de relancer le Cool FM en réduisant l’écart à 2-1, mais Québec a poursuivi sa domination, ajoutant trois buts sans riposte pour s’offrir une victoire convaincante de 5-1.

La série, désormais égale, se transporte à nouveau à Saint-Georges pour le match numéro 5, ce mercredi 26 mars à 19 h 30. Avec deux équipes qui se rendent coup pour coup et une rivalité de plus en plus féroce, la suite promet d’être tout aussi spectaculaire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Victoire sans équivoque pour les Chevaliers, face à Jonquière

Ce mercredi soir, les Chevaliers de Lévis jouaient leur cinquième et dernière partie en saison contre les Élites de Jonquière. Les Élites s’inscrivent rapidement au tableau avec le filet de Madison Bouchard. Ils tentent bien de venir à Lévis afin de jouer les trouble-fêtes, mais le vétéran Bêty en décide autrement alors qu’il nivelle la marque ...

Publié le 13 janvier 2026

Le Paw Paw de Saint-Georges rebondit après une première défaite

Après un début de saison parfait avec neuf victoires consécutives, le Paw Paw de Saint-Georges a connu sa première défaite le 20 décembre dernier, s’inclinant 6 à 3 face au Bellay Construction de Beauce-Etchemins. L’équipe n’a toutefois pas tardé à retrouver son rythme. La fin de semaine dernière, les Georgiens ont signé deux victoires ...

Publié le 12 janvier 2026

L’Assurancia de Beauce-Sud a fait preuve de résilience en fin de semaine

L’Assurancia de Beauce-Sud a disputé deux rencontres en fin de semaine dernière, démontrant résilience et engagement malgré un effectif limité. Vendredi soir, l’équipe était en visite à Lotbinière, où elle s’est inclinée par la marque de 7 à 3. Malgré la défaite, la formation a livré une bonne performance en évoluant avec seulement trois ...

app-store-badge google-play-badge