Égalité dans la série
Le Cool FM blanchit Québec à domicile, mais s’incline au match suivant
Devant près de 2 000 partisans réunis au centre sportif Lacroix-Dutil, le Cool FM de Saint-Georges a livré une performance solide et engagée, vendredi 21 mars, pour signer un gain de 3 à 0 face au National de Québec.
Mais le lendemain, les hommes de Keven Cloutier se sont inclinés 5 à 1 sur la route, permettant à Québec de niveler la série 2 à 2.
Dans le match 3, l’intensité était palpable. Le Cool FM a profité de l’indiscipline de ses adversaires pour ouvrir le pointage en avantage numérique à 15:57 du deuxième engagement grâce à William Leblanc, bien servi par Cédric Montminy et Maxime Chagnon.
En troisième période, Gabriel Belley-Pelletier a doublé l’avance des siens avant que Maxime Lacroix ne confirme la victoire avec un but dans une cage déserte, également en avantage numérique.
Malgré une ambiance de séries électrisante à Saint-Georges, la situation s’est inversée le lendemain au Pavillon de la Jeunesse.
Le National a rapidement imposé son rythme, inscrivant deux buts dès le premier tiers, dont un en désavantage numérique. Maxime Lacroix a bien tenté de relancer le Cool FM en réduisant l’écart à 2-1, mais Québec a poursuivi sa domination, ajoutant trois buts sans riposte pour s’offrir une victoire convaincante de 5-1.
La série, désormais égale, se transporte à nouveau à Saint-Georges pour le match numéro 5, ce mercredi 26 mars à 19 h 30. Avec deux équipes qui se rendent coup pour coup et une rivalité de plus en plus féroce, la suite promet d’être tout aussi spectaculaire.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.