Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

À l'Autodrome Chaudière

Les Monster Spectacular débarquent pour la première fois en Beauce

durée 10h00
11 septembre 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

L’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction accueillera ce samedi 13 septembre dès 13 h un spectacle hors du commun : les Monster Spectacular feront escale pour la toute première fois en Beauce.

Pendant deux heures, le public pourra assister à une compétition de camions monstres mettant en vedette six bolides, dont le champion mondial AVENGER. Pour l’occasion, un circuit spécial sera aménagé avec voitures, buttes de terre et même un autobus scolaire à franchir.

Le programme comprendra également des épreuves de freestyle motocross, avec sauts extrêmes et concours de backflips, ainsi que des courses de VTT opposant les meilleurs pilotes du circuit.

L’événement s’annonce comme un grand happening familial, selon les organisateurs. Les portes ouvriront à 11 h 30 avec le Pit Party, où les spectateurs auront la chance de rencontrer les pilotes directement sur la piste.

En cas de pluie, le spectacle sera remis au lendemain. Les personnes souhaitant se procurer un billet peuvent le faire en se rendant directement sur le site internet des Monster Spectacular ou à la porte le jour de l'événement. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Six matchs en fin de semaine dans la LRH

La Ligue régionale de hockey présentera un calendrier complet de cinq matchs ce vendredi dès 20 h 30 et un match ce samedi soir à 20 heures. Et, à nouveau, le classement pourrait changer pour plusieurs équipes selon les résultats des affrontements. Le Sauro de Lac-Mégantic (8-1-2 et 18 points) a le beau jeu et joue deux matchs au cours de ...

Publié à 10h00

Un second gain des Chevaliers

Les Chevaliers de Lévis affrontaient le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, lors de leur 2e match, disputé hier au 19e Challenge CCM, qui se déroule à Châteauguay jusqu'à dimanche. Ils ont encaissé leur 2e gain de la ronde préliminaire du tournoi. La vitesse est au rendez-vous pour le Rousseau-Royal et les Chevaliers alors qu’il y a peu d’arrêts ...

Publié à 6h00

Une médaille d'argent pour Emy Jacques

La patineuse Emy Jacques a remporté la médaille d'argent, dans le cadre de la compétition de patinage artistique Henriette-Dionne, qui s’est déroulée du 4 au 7 décembre à Saint-Isidore. L'athlète de Saint-Joseph-de-Beauce s’est distinguée dans la catégorie Star 4 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage artistique de Beauceville.

app-store-badge google-play-badge