Après avoir remporté le premier match de la série finale qui l’oppose au Saint-François de Sherbrooke au compte de 4 à 3, vendredi, les joueurs du CRS Express de Saint-Georges n’ont pu répéter, samedi. Dans un match âprement disputé, le CRS a obtenu de bonnes occasions, mais le cerbère Sherbrookois Maxime Daigneault a gardé le fort de brillante façon, lui qui a bloqué 33 des 35 tirs dirigés vers lui, dont un tir de pénalité accordé à Kevin Cloutier. Cette première rencontre locale, de la série finale, s’est disputée devant la meilleure foule de la saison à Saint-Georges soit 2 326 spectateurs. Richard Poulin a assisté à la rencontre et résume en images les faits saillants du match.
Circonflexe - prêt-pour-bouger invite la population à essayer gratuitement des sports d’hiver dans la région de Chaudière-Appalaches.
Jusqu'à la fin de l'hiver, sept sites de plein air de la région offriront plus de 30 ateliers d’initiation à des activités sportives. Ce sera l'occasion de découvrir notamment le ski de fond, le vélo à roues ...
À Saint-Georges, la Société d’horticulture La Chaudière Fleurie a profité d’une conférence de presse tenue ce mercredi 28 janvier pour souligner ses 25 ans d’existence et dévoiler la programmation spéciale qui marquera son année anniversaire.
Fondé en 2001, l’organisme regroupe depuis un quart de siècle des passionnés d’horticulture de ...
C'est hier soir que le Comité organisateur de la 61e Finale des Jeux du Québec – Saint-Georges 2027 a lancé la deuxième phase de sa campagne de financement au sein de la communauté régionale.
L’évènement a pris la forme d'une rencontre 5 à 7, où plus d'une centaine d'invités étaient rassemblés à la Société Microbrasserie de Saint-Georges.
La ...