Le club Tennis Beauce bien représenté aux Championnats québécois 14 et 18 ans

Par Salle des nouvelles
Les jeunes joueuses du club de Saint-Georges Tennis Beauce ont participé aux qualifications pour les Championnats québécois 14 et 18 ans.
Au championnat québécois 18 ans, AlexiAnn Drouin, de Saint-Georges, s’est qualifiée pour le tableau principal du championnat québécois présenté à l’Île-des-Sœurs du 25 au 27 février prochains. Elle fait partie du Top 16 au Québec et tentera de se tailler une place pour représenter le Québec au championnat canadien.
Quant aux qualifications pour le championnat québécois 14 ans qui se déroulait au Saguenay, six représentantes de Tennis Beauce y participaient. Deux jeunes joueuses se sont qualifiées pour le tableau principal qui regroupe les 16 meilleurs joueurs du Québec, Annabelle Williams et Rosalie Carrier-Dulac. Elles accèdent au tableau principal qui sera présenté du 24 au 26 février prochains, au Saguenay.
Marianne Williams s’est inclinée en finale des qualifications. Quant à Alizée Poulin, de Beauceville, et Britany Daigle, de Notre-Dame-des-Pins, elles ont remporté leur 1ère rencontre avant de s’incliner au 2e tour.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.