Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hubert Poulin en vedette du Super gala de boxe Dooly's

Chargement du vidéo
durée 17h29
10 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
Par Sébastien Roy, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le Super gala de boxe Dooly’s sera de retour pour une quatrième édition le 27 mai prochain à l’aréna de Saint-Côme-Linière.

La tête d’affiche de l’événement sera l’homme fort des Marquis de Jonquière dans la Ligue nord-américaine de hockey, Hubert Poulin, du Club de boxe SSG. Le Beauceron tentera de garder sa fiche intacte contre le boxeur montréalais Justus Tshisungu lors de la finale. La limite de poids a été fixée à 205 lbs. « Ce sera tout un spectacle. Je connais mes capacités et je vais me baser sur mon savoir-faire pour remporter le duel », promet le Beauceron.

David Lafrance, d’Unis boxe studio, se mesurera à Rodney Merisier d’Energybox chez les 152 lbs lors de la demi-finale. Le gala sera également l’hôte de la finale des Gants de bronze, une compétition provinciale s’adressant aux boxeurs novices de cinq combats et moins. Ainsi, Nick Forand (Team Basca) affrontera Anthony Grenier (Sherbrooke).

Le gala permettra en plus de revoir le jeune boxeur Simon « The Butcher » Boucher dans le ring après une pause de plusieurs mois. Après un combat retour du côté de Jonquière qui lui a permis de retrouver ses repères, il aura l’occasion de montrer l’étendue de son talent devant parents et amis.

Aussi, le combattant de La Guadeloupe, Nicolas Roy, sera en action lors de l’un des quatre derniers combats, assure Éric Gosselin qui est en charge de la carte. Deux autres boxeurs du Club de boxe SSG monteront dans le ring. Il s’agit d’Alex Gagné-Poulin et Sam Lachance. Valérie Longchamp, de Saint-Éphrem, détentrice des Gants de bronze, sera également de l’événement, tout comme Émilie Binet-Patoine, de Saint-Georges. Cette dernière en sera à ses débuts dans le ring.

La prévente de billets va jusqu'à présent extrêmement bien selon les organisateurs, Éric Gosselin et Louis Larochelle. Il est toujours possible de s'en procurer au Boston Pizza de Saint-Georges et au Studio Santé Gym de Saint-Georges tout comme au Dooly's de Saint-Georges. Des tables sont disponibles au coût de 300 $ pour huit à dix personnes. Des billets Ringside au coût de 50 $ sont également en ventes ainsi que les billets balcon et admission générale qui sont respectivement au coût de 25 $ et 20 $. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Retour en images sur L'Aérofête de Beauce

Près de 7 000 personnes se sont réunies ce mercredi 24 juin à l'aéroport de Saint-Georges pour profiter de L'Aérofête de Beauce. Pendant plus quatre heures, d'impressionnants spectacles se sont enchaînés dans le ciel grâce aux pilotes et parachutistes venus donner le meilleur d'eux-mêmes malgré la météo. Vivez à nouveau cette folle journée à ...

Publié à 11h00

Marie-Philip Poulin subira une chirurgie au genou

La direction de La Victoire de Montréal a confirmé ce matin que sa capitaine, Marie-Philip Poulin, allait subir une opération chirurgicale au genou le mois prochain.  « J’ai joué du mieux que je pouvais avec une déchirure du LCA (ligament croisé antérieur) et du ménisque parce que je voulais faire partie de ce parcours qui nous a menées à ...

Publié à 10h00

Les Américains débarquent à l'Autodrome Chaudière

C'est ce samedi 27 juin que se déroulera, à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction,  la première édition en sol québécois de la Division ACT US/Canada de la saison 2026. Le pilote beauceron Raphaël Lessard a confirmé sa présence, auquel s'ajouteront les têtes d’affiche de la division ACT Qc, dont le Beaucevillois Jeff Côté, qui occupe le 10e ...

app-store-badge google-play-badge