Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un troisième titre pour les Jarrets Noirs en l'honneur de Ben Gravel

durée 00h21
25 septembre 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Jarrets Noirs de Beauce sont champions de la Ligue de baseball senior majeur de Québec pour une troisième fois en quatre ans!  Hier soir, les Beaucerons ont vaincu le Pub du Parvis de Cap-Rouge/Saint-Augustin lors du 4e match par la marque de 4 à 0.

« Cette victoire est pour notre chum Ben Gravel! »  Tels étaient les mots qui sortaient de la bouche des membres de l’organisation des Jarrets Noirs.  Rappelons que ce dernier, qui était de l’organisation des Jarrets Noirs, est décédé plus tôt cette année.  Benoit Gravel était non seulement apprécié des joueurs des Jarrets Noirs, mais aussi des joueurs des équipes adverses.

Cette rencontre était très attendue, puisqu’à la suite de la victoire de vendredi des Beaucerons, l’organisation du CRSA y était allée d’une sortie en règle, sur les médias sociaux, contre l’organisation des Jarrets Noirs et contre ses fans qu’elle avait qualifiés de « vidanges » en raison des insultes lancées contre les joueurs du Pub du Parvis.

Pour cette rencontre, Jimmy Chabot avait le mandat de mener l’équipe à la victoire.  Chabot a eu l’appui de sa défensive qui a réalisé un double jeu dès la première manche.

À leur tour au bâton, les locaux n’ont pas perdu de temps. Le premier frappeur de la rencontre Samuel Domingue a expédié une balle de l’autre côté de la clôture pour faire 1 à 0.  Quelques instants plus tard, Bernard Parent a porté la marque à 2-0 à l’aide d’un coup sûr.

En deuxième manche, la défensive beauceronne s’est signalée une fois de plus. Tout d’abord, Jonathan Gilbert, à l’aide d’une longue course, a capté une balle frappée à la piste d’avertissement au champ centre.  Puis, les joueurs d’avant-champ ont réalisé un deuxième double jeu.

Le joueur de premier but Daniel Jacques a creusé l’écart en troisième manche, alors qu’il a poussé Marc-Antoine Perron-Rousseau au marbre avec un ballon-sacrifice.

En quatrième manche, Chabot s’est retrouvé dans l’eau chaude avec deux coureurs sur les sentiers.  Ce dernier a mis fin à la menace en forçant le frappeur à frapper un roulant.

Lors de la sixième manche, les Jarrets Noirs ont réalisé un troisième double jeu. 

En fin de manche, alors que Frédéric Parent est sur les buts, Samuel Domingue a claqué un double et produit le point qui s’est avéré être le dernier du match.

Parfait en séries

Jimmy Chabot a continué de museler les frappeurs adverses.  Il a mis fin à la rencontre avec son sixième retrait au bâton.

Chabot a connu une rencontre du tonnerre en n’accordant qu’un seul coup sûr au CRSA et en atteignant deux frappeurs.

Les Jarrets Noirs ont connu un parcours parfait lors des séries éliminatoires grâce à une fiche de 10 victoires contre aucun revers.

Ils ont disposé dans l’ordre du Promutuel Assurances de la Rive-Sud et des Patriotes de Saint-Nicolas en trois parties.  Pour finalement s’imposer en quatre parties contre le CRSA.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Retour en images sur L'Aérofête de Beauce

Près de 7 000 personnes se sont réunies ce mercredi 24 juin à l'aéroport de Saint-Georges pour profiter de L'Aérofête de Beauce. Pendant plus quatre heures, d'impressionnants spectacles se sont enchaînés dans le ciel grâce aux pilotes et parachutistes venus donner le meilleur d'eux-mêmes malgré la météo. Vivez à nouveau cette folle journée à ...

Publié à 11h00

Marie-Philip Poulin subira une chirurgie au genou

La direction de La Victoire de Montréal a confirmé ce matin que sa capitaine, Marie-Philip Poulin, allait subir une opération chirurgicale au genou le mois prochain.  « J’ai joué du mieux que je pouvais avec une déchirure du LCA (ligament croisé antérieur) et du ménisque parce que je voulais faire partie de ce parcours qui nous a menées à ...

Publié à 10h00

Les Américains débarquent à l'Autodrome Chaudière

C'est ce samedi 27 juin que se déroulera, à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction,  la première édition en sol québécois de la Division ACT US/Canada de la saison 2026. Le pilote beauceron Raphaël Lessard a confirmé sa présence, auquel s'ajouteront les têtes d’affiche de la division ACT Qc, dont le Beaucevillois Jeff Côté, qui occupe le 10e ...

app-store-badge google-play-badge