Edouard Giguère est le joueur du mois d’octobre chez le Cleri Sport

Par Alex Drouin, Journaliste
Le Cleri Sport a dévoilé le joueur du mois Ashton pour octobre. Il s’agit d’Edouard Giguère, qui a récolté huit buts et 10 passes en neuf rencontres pour un total de 18 points.
Au moment d’écrire ces lignes, il est le deuxième meilleur pointeur du circuit, un point derrière le meneur, Jean-Daniel Gauthier, des Canotiers de Montmagny.
« Il connaît un grand début de saison en s’impliquant dans sa zone. Il est un bon vétéran et il mérite amplement d’être le joueur du mois», a louangé l’entraîneur-chef, Stéphane Poulin.
Pour déterminer le joueur du mois, les entraîneurs choisissent deux étoiles lors d’une rencontre et un total de points est déterminé. Les joueurs du mois permettront de déterminer le joueur de l’année.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.