L'U14F-A de l'Ascalon impressionne avec 14 buts en deux matchs

Par Stéphane Quintin, Journaliste
La formation de Saint-Georges U14F-A, de l'Ascalon, s'est démarquée durant la fin de semaine en remportant deux matchs au cours desquels 14 buts ont été marqués, contre Pont-Rouge et Sainte-Foy, respectivement battus 8-1 et 6-1.
L'association de soccer mineur de Saint-Georges a tenu à souligner notamment la performance de la joueuse Catherine Fortin, ayant marqué à elle seule 7 buts au cours des deux rencontres qui se sont tenues le samedi 11 novembre dernier dans le cadre du championnat de la ligue de soccer Québec Métropolitain (LSQM). Grâce à ces deux victoires, l'équipe s'est positionnée à seulement un point de la première place au classement général. Julie Gagné, en charge de l'entraînement des joueuses, a mentionné à quel point elles avaient déployé une « belle intensité de jeu collectif » et un bel esprit sportif.
Du côté de l'équipe U13M-A, les joueurs ont aussi connu le succès face à l'Olympique CRSA en les battant 6 à 1, avec notamment 5 buteurs différents : Anthony Gauthier (2 buts), Charles Boulianne, Marc-Antoine Garneau, Antonin Jacques et Alexandre Thibaudeau. Selon le responsable des communications de l'Ascalon, Xavier Bouhy, la plupart des équipes juvéniles georgiennes continuent d'engranger de bons résultats face à leurs homologues de Québec et « la majorité des formations se positionnent dans le quatuor de tête de leurs championnats respectifs. »
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.