Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 novembre 2017 - 08:56 | Mis à jour : 16:55

Hockey : les Beaucerons de Ste-Marie en demi-finale à Saint-Romuald

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1

Les Beaucerons de Sainte-Marie ont pris part cette année à la 26e édition Tournoi provincial junior Lefrançois-Lorrain, qui se déroule à Saint-Romuald du 21 au 26 novembre. L'équipe de la Beauce s'est rendue en demi-finale jusqu'à maintenant.

À lire également : 

C'est au Complexe 2 Glaces Honco de Lévis, le mercredi 22 novembre dernier, que les Beaucerons de Sainte-Marie ont disputé leur premier match du tournoi contre le Maurice de Québec. Ils ont subi une défaite de 1 à 0 lors de cette rencontre.

Le deuxième match de la formation mariveraine a eu lieu à 18 h 30, jeudi le 23 novembre, face aux Harfangs de Beauport. Les Beaucerons ont remporté la victoire au compte de de 2 à 1 contre cette équipe.

Les joueurs de Sainte-Marie ont, vendredi le 24 novembre dernier, affronté l'équipe de Mont-Tremblant à Saint-Romuald et y ont remporté une victoire écrasante de 9 à 0. Le joueur Alexandre Thibodeau a d'ailleurs compté trois buts lors de cette rencontre. 

C'est finalement hier soir, samedi le 25 novembre, que les Beaucerons ont affronté le Cleri Sport de Saint-Georges pour le quart de finale à 19 h 30. Sainte-Marie a remporté cette rencontre au compte de 2 à 1 grâce à un but de Samuel Gilbert en fusillade. Notons que c'est le joueur Frédérick Mercier qui avait créé l'égalité avec moins de 30 secondes à faire dans le match.

Ce gain a permis aux Beaucerons de Sainte-Marie de se classer pour la demi-finale du dimanche 26 novembre, qui sera disputée contre le Levy Honda de Lévis, à 15 h.

Au moment d'écrire ces lignes, à 16 h 22 dimanche après-midi, c'est toujours 1 à 0 pour Lévis après la deuxième période de cette demi-finale.

Précisons que le prochain match inscrit au calendrier régulier des Beaucerons de Sainte-Marie aura lieu au Centre Caztel de Sainte-Marie lors du vendredi 1er décembre prochain, dès 20 h 35. La formation mariveraine affrontera alors les Bulldogs de Beauce-Centre.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Les Beaucerons se sont inclinés 2 à 0 contre Lévis. Ces derniers ont remporté le Tournoi avec une victoire de 3 à 1 sur Noroit

    Les Beaucerons - 2017-11-27 06:34