Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 décembre 2017 - 10:38 | Mis à jour : 11:02

Tennis Beauce s'illustre à Québec, où la famille Williams a déployé tout son talent

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Plusieurs athlètes du club de tennis de Saint-Georges Tennis Beauce se sont rendus à Québec en fin de semaine pour participer à la coupe « Banque nationale Junior », disputée les 2 et 3 décembre. Les Beaucerons s'y sont démarqués, notamment la famille Williams, qui a remporté à elle seule deux médailles d'or et une médaille d'argent. 

À noter que dans les catégories « Filles de 14 et 18 ans », le public a même eu droit à deux finales 100% beauceronnes. Quant à la famille Williams, trois de ses représentants sont revenus médaillés : Annabelle et Marianne Williams, récompensées par l'or, et Jack Williams, médaillé d'argent. 

Les résultats du tournoi complet sont les suivants pour l'équipe de Tennis Beauce :  

  • Dans la catégorie « Filles 10 ans », Catherine Rodrigue a terminé à la 3e place. 
  • Dans la catégorie « Garçons 10 ans », Jack Williams s'est incliné en finale devant Samuel Pelletier, de Québec, après avoir remporté trois victoires. Il obtient la médaille d'argent. 
  • Dans la catégorie « Filles 12 ans », Caroline Williams s'est inclinée au premier tour. 
  • Chez les « Garçons 12 ans », William Lamontagne et Samuel Rodrigue se sont aussi inclinés au premier tour. 
  • Chez les « Filles 14 ans », Marianne Williams a remporté la médaille d'or devant Alizée Poulin de Beauceville. De leur côté, Britany Daigle, de Notre-Dame-des-Pins, et Sarah Lessard, de Saint-Joseph, se sont inclinées toutes les deux au premier tour. 
  • Chez les « garçons 14 ans », Marc-Antoine Côté a remporté son premier match avant de perdre au 2e tour. 
  • Du côté des « Filles 18 ans », enfin, Annabelle Williams a remporté la médaille d'or devant sa compatriote Rosalie Carrier-Dulac. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.