Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 décembre 2017 - 09:41

Les Bulldogs ont le dessus sur le Cleri Sport en fin de semaine

Par Alex Drouin, Journaliste

À son seul affrontement de la fin de semaine, le Cleri Sport s’est incliné 6 à 3 vendredi (15 décembre) face aux Bulldogs de Beauce-Centre.

À lire  Le Cléri Sport de Saint-Georges remet 480 $ à l'organisme Alphare

C’est lors du dernier engagement que la troupe de Stéphane Poulin a vu le toit du Centre sportif Lacroix-Dutil s’effondrer sur sa tête alors qu’elle a alloué cinq filets.
 

Les locaux avaient bien entamé ce match en prenant les devants 2 à 1 après la première période. Édouard Giguère et Vincent Drouin ont été les buteurs pour le Cléri tandis que Jonathan Veilleux a fait de même lors de ce premier vingt.

En deuxième, Charles-Étienne Roy a créé l’impasse.

Puis, Louis-Antoine Rochette, Thomas Paré-Bourque, Alexandre Pouliot, Samuel Vachon-Giguère et Laurent Bouffard ont secoué les cordages lors des 20 dernières minutes de jeu.

Le Cleri Sport va recevoir la visite du Lafontaine de Bellechasse vendredi (22 décembre) à 21 h.

Les Bulldogs s’inclinent le lendemain

Le lendemain, les Bulldogs recevaient le Lévy Honda de Lévis, l’équipe qui trône au sommet de la Ligue depuis plusieurs semaines.

Ce sont les visiteurs qui l’ont emporté par le pointage de 7 à 2.

Après le premier tiers, le Lévy Honda avait déjà une confortable avance de 4 à 1 et n’a plus jamais regardé derrière lui.

Seuls Félix Poulin, en première,  et Thomas Paré-Bourque, en troisième, ont secoué les cordages pour les Bulldogs. Ces derniers accueilleront le Cité Construction Disraeli vendredi (22 décembre) à 20 h 30.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.