Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 décembre 2017 - 11:00 | Mis à jour : 17 décembre 2017 - 09:49

Le Cléri Sport affrontait les Bulldogs de Beauce-Centre pour l'occasion.

Le Cléri Sport de Saint-Georges remet 480 $ à l'organisme Alphare

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Cléri Sport Junior AA de Saint-Georges a affronté hier soir, vendredi le 15 décembre, les Bulldogs de Beauce-Centre au Centre sportif Lacroix-Dutil dans le cadre d'un match de hockey-bénéfice au profit du Centre d'alphabétisation populaire de Beauce Alphare. La formation georgienne a pour l'occasion remis un montant de 480 $ à l'organisme.

À lire également : 

Les fonds amassés durant la partie auront pour objectif de soutenir la cause de l’alphabétisation. La soirée a d'ailleurs été l’occasion de sensibiliser la population beauceronne à cet effet.

Rappelons que le Cléri Sport en est à sa deuxième année de collaboration avec Alphare, et à sa quatrième année de collaboration avec des organismes de la région.

Lors des deux premières années, le Cléri Sport remettait les fonds de ses matchs-bénéfice au Centre communautaire d'intervention en dépendance la Croisée des chemins de Saint-Georges, qui vient en aide à toute personne aux prises avec des difficultés reliées à l’alcool, aux drogues ou aux médicaments.

L'une de nos journalistes s'est entretenue avec la directrice d’Alphare, Annie Poulin, ainsi que l’entraîneur-chef du Cléri Sport, Stéphane Poulin, hier soir, afin d'en apprendre davantage sur leurs motivations à s'impliquer dans un tel événement ainsi que sur le matériel qui pourra être acheté grâce à l'argent récolté lors de cette soirée.

Il est possible de visionner ces entrevues en cliquant sur la vidéo ci-dessus. Un reportage d'Amélie Carrier.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.