Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Des hauts et des bas pour les équipes de volleyball des Condors

durée 09h15
24 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Plusieurs équipes civiles de volleyball des Condors Chaudière-Appalaches étaient en action lors des derniers jours.

Les équipes féminines U16 étaient à Saguenay samedi dernier (20 janvier). La formation de développement dirigée par Guy Boudreault et Émilie Roy a gagné lors des rondes préliminaires face aux Citadelles de Québec, mais s’est inclinée contre les Géants de St-Jean d’Iberville. Lors des éliminatoires, les Beauceronnes ont perdu leurs trois sets contre les Mousquetaires de Mégantic, mais ont gagné par forfait face aux Griffons de l’Outaouais.

La formation féminine U-16 s’est inclinée face aux Impulsives de Charlevoix, à l’Impact du Collège Durocher St-Lambert ainsi que contre les Mousquetaires de Mégantic. La troupe de Charles Doyon et de Stéphanie Bérubé a remporté son match contre les Griffons de l’Outaouais.

Trois revers pour le U18

Le U18 féminin a baissé pavillon face aux Lynx de la Rive-Sud, aux Celtiques de Montréal et aux Griffons de l’Outaouais. Les Beauceronnes ont toutefois remporté sa rencontre face aux Chimères de Montréal 25-16 et 25-18.

Retour sur les rencontres du 13 janvier

La troupe de Michael Jolin et de Rosemary Duval, la formation féminine U15, était à Vaudreuil le 13 janvier et s’est inclinée face à l’Attaque de la Mauricie, au Noir et Or de Mortagne, aux Griffons de l’Outaouais et aux Macareux de Sept-Îles. Elle a toutefois singé une victoire face aux Voltives de le Gardeur.

Finalement, l’équipe masculine U16 était à Saint-Félix de Valois pour un tournoi et a remporté sa rencontre face aux Cheminots de Saint-Jérôme et aux Macareux de Sept-Îles. Contre l’équipe de Sept-Îles, il s’agissait d’une rencontre éliminatoire et a ensuite perdu contre le Drakkar de Saint-Félix, terminant en quatrième position sur un total de six équipes.

Notons que les équipes féminines benjamines entameront leurs saisons le 27 janvier. À Saint-Lambert pour la division 1 et à Saint-Félix de Valois pour la division 2.

 

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Courir St-Gédéon: 458 sportifs présents

Quelque 458 personnes ont participé à l’événement Courir St-Gédéon organisé ce samedi 17 mai au départ de l’aréna Marcel Dutil. Ce nombre en fait la plus grosse édition depuis la création de la course en 2022. « Ça a vraiment bien été! », s’est réjouit Tony Bolduc, organisateur de l’événement. « J’ai reçu beaucoup de bons commentaires. Les gens ...

Publié le 16 mai 2025

Un autre report des courses à l’Autodrome Chaudière

En raison de la pluie annoncée pour demain, et ce, pour la 2e fois cette saison, le programme de courses de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction est reporté. C'est ce que vient d'annoncer le directeur général de l'organisation, André Poulin, dans un message courriel envoyé ce matin. Les amateurs sont priés de noter que ce n'est que le 30 ...

Publié le 15 mai 2025

Éliot Grondin nommé athlète de l'année à Québec

Le planchiste Éliot Grondin, originaire de Sainte-Marie en Beauce, a reçu un double honneur ce mercredi 14 mai à Québec, lors de la 52e édition du Gala de l’Athlète organisé par la Soirée reconnaissance sportive. D’abord nommé dans la catégorie Sport individuel international – Masculin, l’athlète de 24 ans a remporté ce prix devant d’autres ...

app-store-badge google-play-badge