Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Des hauts et des bas pour les équipes de volleyball des Condors

durée 09h15
24 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Plusieurs équipes civiles de volleyball des Condors Chaudière-Appalaches étaient en action lors des derniers jours.

Les équipes féminines U16 étaient à Saguenay samedi dernier (20 janvier). La formation de développement dirigée par Guy Boudreault et Émilie Roy a gagné lors des rondes préliminaires face aux Citadelles de Québec, mais s’est inclinée contre les Géants de St-Jean d’Iberville. Lors des éliminatoires, les Beauceronnes ont perdu leurs trois sets contre les Mousquetaires de Mégantic, mais ont gagné par forfait face aux Griffons de l’Outaouais.

La formation féminine U-16 s’est inclinée face aux Impulsives de Charlevoix, à l’Impact du Collège Durocher St-Lambert ainsi que contre les Mousquetaires de Mégantic. La troupe de Charles Doyon et de Stéphanie Bérubé a remporté son match contre les Griffons de l’Outaouais.

Trois revers pour le U18

Le U18 féminin a baissé pavillon face aux Lynx de la Rive-Sud, aux Celtiques de Montréal et aux Griffons de l’Outaouais. Les Beauceronnes ont toutefois remporté sa rencontre face aux Chimères de Montréal 25-16 et 25-18.

Retour sur les rencontres du 13 janvier

La troupe de Michael Jolin et de Rosemary Duval, la formation féminine U15, était à Vaudreuil le 13 janvier et s’est inclinée face à l’Attaque de la Mauricie, au Noir et Or de Mortagne, aux Griffons de l’Outaouais et aux Macareux de Sept-Îles. Elle a toutefois singé une victoire face aux Voltives de le Gardeur.

Finalement, l’équipe masculine U16 était à Saint-Félix de Valois pour un tournoi et a remporté sa rencontre face aux Cheminots de Saint-Jérôme et aux Macareux de Sept-Îles. Contre l’équipe de Sept-Îles, il s’agissait d’une rencontre éliminatoire et a ensuite perdu contre le Drakkar de Saint-Félix, terminant en quatrième position sur un total de six équipes.

Notons que les équipes féminines benjamines entameront leurs saisons le 27 janvier. À Saint-Lambert pour la division 1 et à Saint-Félix de Valois pour la division 2.

 

 

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié hier à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

app-store-badge google-play-badge