Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 janvier 2018 - 09:15 | Mis à jour : 09:19

Des hauts et des bas pour les équipes de volleyball des Condors

Par Alex Drouin, Journaliste

Plusieurs équipes civiles de volleyball des Condors Chaudière-Appalaches étaient en action lors des derniers jours.

Les équipes féminines U16 étaient à Saguenay samedi dernier (20 janvier). La formation de développement dirigée par Guy Boudreault et Émilie Roy a gagné lors des rondes préliminaires face aux Citadelles de Québec, mais s’est inclinée contre les Géants de St-Jean d’Iberville. Lors des éliminatoires, les Beauceronnes ont perdu leurs trois sets contre les Mousquetaires de Mégantic, mais ont gagné par forfait face aux Griffons de l’Outaouais.

La formation féminine U-16 s’est inclinée face aux Impulsives de Charlevoix, à l’Impact du Collège Durocher St-Lambert ainsi que contre les Mousquetaires de Mégantic. La troupe de Charles Doyon et de Stéphanie Bérubé a remporté son match contre les Griffons de l’Outaouais.

Trois revers pour le U18

Le U18 féminin a baissé pavillon face aux Lynx de la Rive-Sud, aux Celtiques de Montréal et aux Griffons de l’Outaouais. Les Beauceronnes ont toutefois remporté sa rencontre face aux Chimères de Montréal 25-16 et 25-18.

Retour sur les rencontres du 13 janvier

La troupe de Michael Jolin et de Rosemary Duval, la formation féminine U15, était à Vaudreuil le 13 janvier et s’est inclinée face à l’Attaque de la Mauricie, au Noir et Or de Mortagne, aux Griffons de l’Outaouais et aux Macareux de Sept-Îles. Elle a toutefois singé une victoire face aux Voltives de le Gardeur.

Finalement, l’équipe masculine U16 était à Saint-Félix de Valois pour un tournoi et a remporté sa rencontre face aux Cheminots de Saint-Jérôme et aux Macareux de Sept-Îles. Contre l’équipe de Sept-Îles, il s’agissait d’une rencontre éliminatoire et a ensuite perdu contre le Drakkar de Saint-Félix, terminant en quatrième position sur un total de six équipes.

Notons que les équipes féminines benjamines entameront leurs saisons le 27 janvier. À Saint-Lambert pour la division 1 et à Saint-Félix de Valois pour la division 2.

 

 

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.