Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 janvier 2018 - 04:00

Les Condors amorcent leur deuxième moitié de saison du bon pied

Par Alex Drouin, Journaliste

La formation de basketball des Condors du Cégep Beauce-Appalaches était de retour en action après la pause de la mi-saison et elle a défait les Portageurs du Cégep de Rivière-du-Loup 69 à 26.

« Nous n’aurions pu demander mieux pour amorcer la deuxième moitié de saison, a noté l’entraîneur-chef Kévin Gagnon. Nous avons excellé dans tous les aspects du jeu : défensive étanche, bon mouvement de ballon et attaque efficace sous le panier. Il faudra nous prendre au sérieux d’ici la fin de la saison. »

Cette victoire est la troisième consécutive et permet aux Beaucerons d’occuper le troisième rang du circuit avec une fiche de quatre victoires et trois revers.

Jérémy Desmeules a mené l’offensive avec 18 points. Samuel Drouin, lui, en a inscrit 12.

La prochaine rencontre de la troupe de Kévin Gagnon sera samedi (3 février) pour la visite de Baie-Comeau à 16 h.

Rencontres difficiles pour les équipes de volleyball

L’équipe féminine de volleyball était à Rimouski pour un tournoi et a perdu deux de ses trois rencontres. La troupe de Mélissa Vachon s’est inclinée face à Rimouski (25-19, 23-25 et 5-15) et à Sainte-Foy (19-25 et 11-25).

La victoire a été obtenue aux dépens de Rivière-du-Loup (25-8 et 25-11).

Le club masculin, lui, a encaissé quatre revers en autant de rencontres.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.