Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 février 2018 - 16:03 | Mis à jour : 16:50

Le Club de natation régional de Beauce se distingue à Pont-Rouge

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Dix-huit membres du Club de natation régional de Beauce (CNRB) ont participé à deux compétitions de natation lors des 27 et 28 janvier derniers, à Pont-Rouge. La moitié d'entre eux ont pris part à l'invitation Unik provinciale et les neuf autres à l'invitation Unik régionale.

À lire également :

Lors de l’invitation Unik provinciale, à laquelle étaient inscrits neuf nageurs de la Beauce détenteurs de standards « provincial » ou « provincial développement », Emerick Vachon s’est particulièrement démarqué en obtenant quatre premières places.

Évelyne Lacasse, avec deux médailles d'or et une d'argent, Samuelle Thériault, avec deux médailles d'or et une de bronze, Maxim Frenette, avec une médaille d'argent et une bronze, ainsi qu'Alyson Venables, avec une médaille de bronze, ont aussi gravi les marches du podium.

Neuf autres nageurs du CNRB ont quant à eux participé à l’invitation Unik régionale. Ceux-ci se sont aussi distingués, obtenant neuf médailles au total.

Soulignons les performances de Marianne Fortin, de Rachel Delarosbil et de Jason Bolduc, qui ont obtenu deux places d’honneur, d'Agathe Duchaine, de Johanie Thibault et de Maëlie Toulouse, qui sont montées une fois sur le podium, et de tous les autres inscrits qui en sont à leurs premières compétitions.
 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.