Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 février 2018 - 13:52 | Mis à jour : 14:24

Dimanche 25 (février), le tennis Beauce organisait son tournoi de la Relève

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le Tennis Beauce présentait, dimanche (25 février), un tournoi de la Relève pour ses jeunes inscrits dans les programmes récréatifs.

À lire également : 

Avec un objectif affiché d'acquérir l’expérience de la compétition et jouer des matchs, pas moins de 32 joueurs se sont présentés à ce tournoi.

Répartis en quatre groupes, les participants n’ont pas démérité.

Voici la liste des gagnants :

— Groupe Shapovalov : Émile Laflamme s’est défait d’Alexandre Turcotte

— Groupe Federer : Édouard Paris a rempoté la victoire face à Vauhn Ocloo

— Groupe Williams : Justin Paré sort vainqueur de son match face à Louis-Pierre Doyon

— Groupe Pospisil : Jean-Pascal Giroux l’emporte devant Béatrice Boucher

La prochaine activité au Tennis Beauce est déjà connue. Elle se déroulera le 18 mars et sera un tournoi de double pour adultes. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.