Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une équipe des Jabs de St-Joseph ira aux championnats mondiaux de cheerleading

durée 18h00
19 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Les cinq équipes de cheerleading des Jabs de Saint-Joseph ont pris part au championnat provincial de la Fédération de cheerleading du Québec, qui a eu lieu les 17 et 18 mars derniers, à Shawinigan. Parmi les équipes qui y étaient, l'Ultimate Knock-Out, formation beauceronne de niveau 5, a décroché son laissez-passer pour les championnats mondiaux qui se dérouleront lieu à Orlando, en Floride, du 27 avril au 2 mai prochains.

À lire également :

Samedi, le 17 mars dernier, l'équipe des Stallions Jabs, de niveau 4, a présenté sa performance à 10 h 40 à Shawinigan. En après-midi, c'était au tour des formations des Little Punch, de niveau 1, et des Pretty Fighters, de niveau 2, à s'exécuter devant les juges, respectivement à 15 h 36 et à 16 h 12. C'est finalement en milieu de soirée, à 19 h 05, que l'équipe de l'Ultimate Knock-Out, de niveau 5, a offert sa première prestation du week-end.

Le lendemain, dimanche le 18 mars, les Royal Jabs, de niveau 3, ont présenté leur routine à 12 h 04. En fin d'après-midi, à 16 h 05, les membres de l'Ultimate Knock-Out ont pris place devant les juges pour une seconde fois, juste avant de recevoir leurs laissez-passer pour les championnats mondiaux.

Le niveau 1 a terminé en 5e position, le niveau 2, en 6e position, le niveau 3, en 2e position, et le niveau 4, en 2e position également.

Le spectacle annuel des Jabs aura lieu à l'école secondaire Veilleux de Saint-Joseph lors du samedi 14 avril prochain, dès 9 h.

Rappelons que lors des 27 et 28 janvier derniers, les cinq équipes des Jabs ont offert de belles performances aux championnats régionaux de cheerleading, qui se sont déroulés au PEPS de l'Université Laval, à Québec. Les niveaux 1, 2, 3 et 5 du club de Saint-Joseph ont tous obtenu la deuxième position, et le niveau 4 s'est classé en troisième place.

Les équipes des Jabs des niveaux 1 à 4 ont ensuite participé au championnat des étoiles au Cégep de Limoilou la fin de semaine des 3 et 4 février 2018. Le niveau 1 a obtenu la deuxième position et le niveau 3, la première position, tandis que les équipes des niveaux 2 et 4 se sont classées au troisième rang de leur catégorie.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

Publié le 15 décembre 2025

Un autre revers pour l'Assurancia de Beauce-Sud

Thomas Larochelle et Wyatt Beaudoin ont marqué dans la défaite de 6 à 2 de l’Assurancia de Beauce-Sud, face à Saint-Romuald, samedi dernier, au Centre sportif Lacroix-Dutil. Dans un match à sens unique au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, le club de Saint-Georges a connu un regain d’énergie en fin de deuxième période et ...

app-store-badge google-play-badge