Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une équipe des Jabs de St-Joseph ira aux championnats mondiaux de cheerleading

durée 18h00
19 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Les cinq équipes de cheerleading des Jabs de Saint-Joseph ont pris part au championnat provincial de la Fédération de cheerleading du Québec, qui a eu lieu les 17 et 18 mars derniers, à Shawinigan. Parmi les équipes qui y étaient, l'Ultimate Knock-Out, formation beauceronne de niveau 5, a décroché son laissez-passer pour les championnats mondiaux qui se dérouleront lieu à Orlando, en Floride, du 27 avril au 2 mai prochains.

À lire également :

Samedi, le 17 mars dernier, l'équipe des Stallions Jabs, de niveau 4, a présenté sa performance à 10 h 40 à Shawinigan. En après-midi, c'était au tour des formations des Little Punch, de niveau 1, et des Pretty Fighters, de niveau 2, à s'exécuter devant les juges, respectivement à 15 h 36 et à 16 h 12. C'est finalement en milieu de soirée, à 19 h 05, que l'équipe de l'Ultimate Knock-Out, de niveau 5, a offert sa première prestation du week-end.

Le lendemain, dimanche le 18 mars, les Royal Jabs, de niveau 3, ont présenté leur routine à 12 h 04. En fin d'après-midi, à 16 h 05, les membres de l'Ultimate Knock-Out ont pris place devant les juges pour une seconde fois, juste avant de recevoir leurs laissez-passer pour les championnats mondiaux.

Le niveau 1 a terminé en 5e position, le niveau 2, en 6e position, le niveau 3, en 2e position, et le niveau 4, en 2e position également.

Le spectacle annuel des Jabs aura lieu à l'école secondaire Veilleux de Saint-Joseph lors du samedi 14 avril prochain, dès 9 h.

Rappelons que lors des 27 et 28 janvier derniers, les cinq équipes des Jabs ont offert de belles performances aux championnats régionaux de cheerleading, qui se sont déroulés au PEPS de l'Université Laval, à Québec. Les niveaux 1, 2, 3 et 5 du club de Saint-Joseph ont tous obtenu la deuxième position, et le niveau 4 s'est classé en troisième place.

Les équipes des Jabs des niveaux 1 à 4 ont ensuite participé au championnat des étoiles au Cégep de Limoilou la fin de semaine des 3 et 4 février 2018. Le niveau 1 a obtenu la deuxième position et le niveau 3, la première position, tandis que les équipes des niveaux 2 et 4 se sont classées au troisième rang de leur catégorie.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Judo: Charline Bourque et l'équipe canadienne remportent une médaille d'argent

Les championnats panaméricains de judo se terminent avec une deuxième médaille d'argent pour Charline Bourque (-70kg). Après avoir gagné l'argent chez les cadets, la sportive de Saint-Alfred n'avait pas remporté de médailles dans la catégorie junior. Cependant, sa fiche comptant une victoire et deux défaites lui a quand même permis d'être ...

Les pilotes de retour sur la piste de l'Autodrome Chaudière dès samedi

L'organisation de l’Autodrome Chaudière a annoncé, ce mercredi 24 avril, que sa saison 2024 débutera dès ce samedi 27 avril, à Vallée-Jonction.  Pour l'occasion, deux courses seront au programme avec la Triple Couronne Féminine suivie de l'Enduro des Érables 300.  En effet, dès 13 h, les pilotes féminines seront les premières à fouler la piste ...

Judo: pas de nouvelles médailles pour Charline Bourque

Aux championnats panaméricains, Charline Bourque n'a malheureusement pas remporté de médailles dans la catégorie junior -70kg. La Beauceronne a remis une fiche d'une victoire et deux défaites, ce qui n'a pas été suffisant pour se tailler une place dans un match pour une médaille. Cependant, ses performances ont été remarquées et elle a été ...