Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mars 2018 - 04:00

Le Cool FM se retrouve dans les câbles après la défaite de dimanche

Par Alex Drouin, Journaliste

La semaine sera longue pour le Cool Fm qui devra attendre à vendredi prochain (23 mars) avant de retrouver les Marquis de Jonquière sur sa route. En s’inclinant 5 à 1 dimanche (18 mars) après-midi à Jonquière, la troupe de Mario Roy fera face à l’élimination au prochain match.

À lire également : Le Cool Fm nivelle sa série face aux Marquis avec une victoire de 2 à 0

« C’est un match qui ne passera pas à l’histoire et tout ce que je peux dire c’est que notre équipe n’abandonne jamais. On sera prêts pour le sixième affrontement », a commenté l’instructeur quelques minutes après le troisième revers de son équipe dans cette première ronde éliminatoire.

La veille, après la belle performance de ses troupiers qui l’ont emporté 2 à 0, Roy a mentionné qu’il espérait connaître un bon début de rencontre.

Son équipe est retournée au vestiaire avec un déficit de 2 à 0 après 20 minutes et de 4 à 0 à la période suivante.

« Ç’a été un match difficile et on a été indiscipliné en début de rencontre. C’est ce qui a causé notre défaite, a fait savoir le capitaine du Cool Fm, Éric Bertrand. On leur a donné des opportunités de marquer et ils ont capitalisé sur leurs chances. »

Kéven Dupont a été le seul buteur des siens alors qu’il a secoué les cordages au début du dernier engagement.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.