Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Eliot Grondin rafle l'or en Colombie-Britannique et devient champion canadien

durée 09h39
23 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

En Colombie-Britannique, durant les championnats canadiens de snowboardcross, Eliot Grondin, 16 ans, athlète originaire de Sainte-Marie, est devenu champion canadien de snowboardcross.

À lire également :

Avec cette course qui comptait également pour le circuit de la Coupe Nor-Am, le jeune athlète – tout juste de retour des Jeux olympiques de Pyeongchang – a donc réussi l’exploit de devenir champion canadien.

Alors qu’en début de saison il visait un top 8 à la course, ses bons résultats l’ont finalement amené à un top 4 en grande finale.

Le podium est partagé avec Kevin Hill qui a trouvé l’argent, Liam Mofatt, le bronze, et Dany Bourgeois qui se contentera d’une 4ème médaille.

L’athlète beauceron est déjà tourné sur sa prochaine course qui aura lieu ce samedi 24 (mars), toujours à Big White, dans le cadre des championnats canadiens  junior (15-19 ans).

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Jeux du Québec : Marie-Philip Poulin et Joshua Roy appuient la candidature de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a dévoilé, ce jeudi 18 avril, les deux sportifs qui prendront le rôle de porte-parole pour appuyer la candidature de la ville pour la finale des Jeux du Québec 2027.  La Beaucevilloise, Marie-Philip Poulin et le Georgien, Joshua Roy seront les deux co-porte-paroles afin de soutenir la candidature beauceronne.  « Notre ...

17 avril 2024

David Dallaire et Jamyson Goudreau de retour à la Polyvalente de Saint-Georges

La Fondation des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges avait invité les deux champions de la Beauce, David Dallaire et Jamyson Goudreau, ce mercredi 17 avril, pour un 5 à 7 autour de leurs trophées.  Pour l'occasion, plusieurs fans des deux joueurs de football se sont déplacés à la polyvalente afin de rencontrer leurs idoles.  C'était ...

17 avril 2024

Emmy Fecteau reçoit deux nouvelles récompenses de l'Université Concordia

L'Université Concordia remettait des prix sportifs annuels, ce lundi 15 avril, lors d'une grande cérémonie en l'honneur de ses étudiants-athlètes. Emmy Fecteau, capitaine de l'équipe féminine de hockey des Stingers s'est vue remettre deux prix pour sa saison.  La jeune femme de 25 ans a reçu le prix Denise Beaudet et Michael Di Grappa, lors de ...