Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

LETTRE OUVERTE : Carol Poulin tire sa révérence du Cool FM

durée 08h09
16 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

LETTRE OUVERTE

Après huit années à titre de président sur le conseil d’administration du Cool FM de Saint-Georges, j’ai décidé de tirer ma révérence.

Je tiens sincèrement à remercier tous ceux et celles qui m’ont fait confiance et qui m’ont appuyé durant ces huit belles années.

Il suffit de penser à notre commanditaire principal, le Cool FM 103.5.  Merci aussi à Ville de Saint-Georges, ma famille et tous ces nombreux partenaires généreux, les commanditaires qui, année après année, supportaient financièrement notre équipe. Sans leur appui, le club ne serait plus présent.

Aux gens du conseil d'administration avec qui j’ai collaboré, merci de votre implication et je vous souhaite une bonne continuité.

Vous les joueurs, personnel hockey, qui vous êtes succédés au fil de ces huit belles années, merci de m’avoir fait vivre une telle passion et autant d’émotions. J’étais présent il y a 20 ans, au tout premier match ; et jusqu’au dernier, le 1er avril dernier, j’ai adoré.

Finalement, vous les partisans, qui, semaine après semaine, étiez là pour encourager votre équipe dans les bons comme dans les moins bons moments, merci de votre appui inconditionnel. À mes cinq partenaires de la ligue, Thetford, Sorel, Rivière-du-Loup, Trois-Rivières, Jonquière : je garderai toujours un bon souvenir de vous et je sais tout le travail constant qu’il faut pour maintenir un aussi bon calibre de jeu et être toujours à la recherche de fonds afin d’y arriver, vous êtes tous des gagnants.

Aux dirigeants de la ligue, merci de communiquer votre passion. Je sais que la route est parsemée d’embûches, mais votre passion nous pousse à vouloir revenir année après année. Je vous souhaite bonne chance.

À mon ami Denis Dumont, merci de tes précieux conseils et surtout de ta sincère amitié. Chaque individu compte pour toi, tu respectes tes employeurs et tes employés. C’est tout à ton honneur.

Encore une fois merci à vous tous et soyez assurés que je serai toujours un fan de l’équipe en place.

Votre ami et ex président,

Carol Poulin

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Retour en images sur L'Aérofête de Beauce

Près de 7 000 personnes se sont réunies ce mercredi 24 juin à l'aéroport de Saint-Georges pour profiter de L'Aérofête de Beauce. Pendant plus quatre heures, d'impressionnants spectacles se sont enchaînés dans le ciel grâce aux pilotes et parachutistes venus donner le meilleur d'eux-mêmes malgré la météo. Vivez à nouveau cette folle journée à ...

Publié à 11h00

Marie-Philip Poulin subira une chirurgie au genou

La direction de La Victoire de Montréal a confirmé ce matin que sa capitaine, Marie-Philip Poulin, allait subir une opération chirurgicale au genou le mois prochain.  « J’ai joué du mieux que je pouvais avec une déchirure du LCA (ligament croisé antérieur) et du ménisque parce que je voulais faire partie de ce parcours qui nous a menées à ...

Publié à 10h00

Les Américains débarquent à l'Autodrome Chaudière

C'est ce samedi 27 juin que se déroulera, à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction,  la première édition en sol québécois de la Division ACT US/Canada de la saison 2026. Le pilote beauceron Raphaël Lessard a confirmé sa présence, auquel s'ajouteront les têtes d’affiche de la division ACT Qc, dont le Beaucevillois Jeff Côté, qui occupe le 10e ...

app-store-badge google-play-badge