Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La 5e édition du Super gala de boxe Dooly's est annoncée

durée 11h55
1 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

Cet avant-midi, au Dooly's de Saint-Georges, la cinquième édition du Super gala de boxe Dooly's a été annoncée. Elle se tiendra le 26 mai prochain, à l'aréna de Saint-Côme-Linière, à 19 h 30. Cette année, elle est présentée par Saint-Georges Ford.

À lire également : 

« Les galas de boxe, c'est toujours des changements de dernière minute », a affirmé Éric Gosselin, de Studio Santé Gym, l'un des organisateurs du gala. M. Gosselin dit être avoir des pourparlers avec plusieurs clubs de boxe. Puisqu'il y a souvent des annulations, durant la conférence de presse, il a préféré donné « une vitrine aux boxeurs d'ici ». Jusqu'à présent, 36 tables « VIP » ont été réservées. 14 boxeurs beaucerons seront du gala.

Contenu du gala

En finale, dans la catégorie des 200 lbs et plus, Hubert Poulin se battra. Son adversaire sera Jasmin Roy ou Alexandre Gauthier.

« Je vous invite, tout le monde, à venir m'encourager, le 26 mai, à Saint-Côme. Je vais livrer toute une performance, je m'entraîne dur, je m'en viens au sommet de ma forme. On continue de perfectionner des petites choses, puis on va être prêt pour monter sur le ring. Si vous voulez venir en grand nombre, je vous promets tout un spectacle. » - Hubert Poulin

« On veut que Hubert boxe, on veut qu'il performe à des niveaux plus provinciaux ou canadiens, donc on va lui mettre quelqu'un de taille en avant de lui. Je suis convaincu qu'il va relever le défi », a déclaré M. Gosselin.

En demi-finale, se battra Simon «The Butcher » Boucher, ancien champion de la coupe Adidas.

Nicolas Roy, champion de Beauce-Amiante, se battra aussi. « C'est un gars qui est spectaculaire, ça va être toute une guerre », a dit M. Gosselin à son endroit.

Un combat bénéfice aura lieu. Deux hommes de Saint-Georges s'affronteront, Philippe Paquet et Pierre-Paul Grondin, dans la catégorie des 250 lbs. M. Paquet, de CAUCA, amassera des fonds pour la Fondation Mimosa, alors que M. Grondin, du CSSS de Beauce, amassera des fonds pour la Fondation Santé Beauce-Etchemin. « Même si les deux gars se connaissent, je pense qu'il n'y aura pas personne qui voudra perdre chez soi. Il devrait y avoir toute une ambiance pendant ce combat-là », selon Éric Gosselin.

Trois types de billet sont disponibles : des billets généraux, des billets « ring side » et des billets « table vip ». Les réservations peuvent se faire sur Facebook.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié hier à 12h00

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

Publié hier à 10h00

Un autre revers pour l'Assurancia de Beauce-Sud

Thomas Larochelle et Wyatt Beaudoin ont marqué dans la défaite de 6 à 2 de l’Assurancia de Beauce-Sud, face à Saint-Romuald, samedi dernier, au Centre sportif Lacroix-Dutil. Dans un match à sens unique au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, le club de Saint-Georges a connu un regain d’énergie en fin de deuxième période et ...

app-store-badge google-play-badge