Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 novembre 2018 - 04:00

Adam Auclair et Dominic Lévesque brillent lors de la coupe Dunsmore

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Lors de la coupe Dunsmore qui avait lieu samedi dernier, les Beaucerons Adam Auclair et Dominique Lévesque ont offert une excellente performance. Malgré les conditions météorologiques difficiles, le Rouge et Or de l’Université Laval l’a emporté par la marque de 14-1 contre les Carabins de l’Université de Montréal. 

Adam Auclair, le secondeur hybride de troisième année du Rouge et Or a été nommé joueur du match de la Coupe Dunsmore. Pour ce qui est des faits saillants, Auclair a notamment récupéré un échappé qu’il a retourné sur 77 verges pour inscrire le seul majeur de la rencontre au deuxième quart, alors que le jeu offrait une priorité de 10-0 aux Lavallois. Il a ajouté une interception au début de la deuxième demie, de même que 3,5 plaqués, dont trois en solo.

Pour ce qui est de Dominic Lévesque, le botteur de dégagement du Rouge et Or a excellé lors d’une bataille défensive où la position de terrain revêtait une importance capitale, le botteur de dégagement du Rouge et Or. Lévesque a maintenu une moyenne de 37,5 verges en 11 bottés, dont cinq à l’intérieur de la ligne de 20 verges des Carabins. Le Georgien a notamment réussi un coup de pied de 53 verges en fin de rencontre qui a repoussé les Carabins à leur ligne de 4.

Adam Auclair et Dominic Lévesque participeront, au sein du Rouge et Or, à la Coupe Uteck qui se déroulera samedi prochain à Québec. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • holaaa

    lisajhon1 - 2018-11-13 05:45