Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 décembre 2018 - 04:00 | Mis à jour : 14:05

Un week-end sans défaite pour les Lynx

Par Salle des nouvelles

Les Lynx M12 et M14 ont gagné tous leurs matchs le week-end dernier. 

M12

Les Lynx étaient en action à l’aréna de St-Cyrille les 1er et 2 décembre dernier pour affronter les Titans de l’École Verbe-Divin et les Filons Or et des Bois.

Les Titans ont tenu le coup jusqu’à la fin de la 2e période alors qu’ils menaient 3-2 après 30 minutes de jeu.  Toutefois, les attaquants des Lynx ont pris les choses en main en 3e période, en comptant 5 buts. Le pointage final était de 7-4.

Les Lynx menaient 1-0 après la première période, et 3-1 après la deuxième période., l’équipe de Philippe Audet a remporté la partie avec le score de 4-2 contre l’équipe des Filons Or et des Bois.  

Les Lynx se rendront à l’aréna du Collège du Mont Sainte-Anne les 8 et 9 décembre prochain. Le Marquis du Collège du Mont Sainte-Anne et les Cougars de l’École des Sources seront leurs adversaires.

M14

Les Lynx jouaient devant leurs partisans le vendredi 30 novembre dernier à l’aréna de Beauceville contre l’Arsenal de l’Académie St-Louis.

Les Lynx ont reçu 6 pénalités lors de la première période ; l’équipe de Stéphane Boutin aurait pu compromettre ses chances de gagner.  Alors que le pointage était de 1-1, l’attaque a riposté avec quatre buts. Le match s’est terminé avec un pointage de 5-1. 

Du 7 au 9 décembre prochain, les Lynx iront à Rivière-du-Loup pour participer au tournoi des Sphynx dans la catégorie M15 mineur.

M13

L’équipe de Steve Gosselin était au repos le week-end dernier.  Les Lynx se dirigeront à Victoriaville le 8 décembre prochain pour y affronter le Graal du Collège Clarétain.

M15

Tout comme le M14, les Lynx participeront au tournoi des Sphynx de Rivière-du-Loup du 7 au 9 décembre prochain dans la catégorie M15 majeur.

M17

En congé le week-end dernier, les Lynx se dirigeront à Ste-Hyacinthe les 7 et 8 décembre prochain pour affronter les Montagnards du Collège St-Hilaire, 8e de la division ouest, et les Filons Or et des Bois, 1er de la division ouest.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.