Publicité
13 décembre 2018 - 14:17

Ouverture des deux premières patinoires extérieures à Saint-Georges

Toutes les réactions 1

Le Service des loisirs et de la culture procédera à l’ouverture de ses deux premières patinoires extérieures ce soir. Ainsi, les activités s’amorceront sur la patinoire du parc Caron accessible via la 157e Rue et du parc du Cap sur la 86e Rue.

Par ailleurs, l’arrosage des patinoires du parc des Boisés de l’ouest, du secteur Saint-Jean-de-la-Lande, du parc Donovan et du parc Pomerleau se poursuit. Des mises à jour régulières suivront pour vous informer de leur ouverture.

Pour ce qui est de l’anneau de glace au centre sportif Lacroix-Dutil, le fait que le sol ne soit pas suffisamment gelé empêche l’utilisation de la machinerie sur le terrain afin de compacter la neige.

Centre de ski et ski de fond

Les travaux d’enneigement se poursuivent au centre de ski Saint-Georges. L’ouverture d’une première piste devrait avoir lieu d’ici une dizaine de jours, si les conditions météorologiques le permettent.

D’autre part, le manque de neige en forêt empêche le traçage des pistes de ski de fond dans le secteur ouest.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ouverture juste à temps pour le redoux des prochains jours -;)
    Pendant ce temps à Saint-Benoît, la patinoire est en fonction depuis le 19 novembre !!!

    Décu - 2018-12-14 09:06