Publicité
14 décembre 2018 - 17:41 | Mis à jour : 17:46

Trois autres patinoires en fonction à Saint-Georges

Le Service des loisirs et de la culture procédera à l’ouverture de trois autres patinoires extérieures ce soir. Après celles du parc Caron et parc du Cap, Ville de Saint-Georges annonce l’ouverture des deux patinoires du parc Pomerleau (32e Rue), celle du parc Donovan (193e Rue) et celle des Boisés de l’ouest (45e Rue Nord).

Pour ce qui est de la patinoire du secteur Saint-Jean-de-la-Lande, l’arrosage va se poursuive la semaine prochaine. Quant à l’anneau de glace du centre sportif Lacroix-Dutil, le froid annoncé la semaine prochaine devrait permettre l’utilisation de la machinerie pour compacter la neige et d’amorcer l’arrosage.

L’horaire des patinoires est des conditions sont accessibles sur le site web de Ville de Saint-Georges en cliquant dans les « Conditions des activités extérieures » ou sur le lien suivant : http://bit.ly/2PCtbHa.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.