Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Lynx M12 s'inclinent en demi-finale à Saint-Léonard

durée 12h00
7 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Lynx M17 participaient au tournoi international Midget de Drummondville. De leur côté, les Lynx M12 se sont inclinés en prolongation en demi-finale à la coupe Rémi Poirier à Saint-Léonard d’Aston.

M17
Les Lynx M17 étaient en action au tournoi international Midget à Drummondville. Ils affrontaient l’Arsenal de Mascouche lors de leur première partie le dimanche 6 janvier dernier. Les deux équipes se sont vues afficher une nulle au classement lors de cette partie chaudement disputée qui s’est terminée avec le pointage de 1 à 1.

L’équipe de Pierre Poulin affrontera les Dragons de St-Jean de Vianney le vendredi 11 janvier, et les Bouledogues d’Édouard Montpetit le samedi 12 janvier en ronde préliminaire.  Les quarts de finale se joueront en fin de journée le samedi 12 janvier alors que les demi-finales et la finale se disputeront le dimanche 13 janvier.

M12
L’équipe de Philippe Audet en M12 majeur était du côté de Saint-Léonard D’Aston pour la coupe Rémi Poirier, tournoi des Broncos.

Les Lynx ont remporté leurs deux premières victoires en ronde préliminaire au compte de 4-0 contre le Sélect Paul-Hubert, le vendredi 4 janvier. Le samedi 5 janvier, ils ont vaincu 3-2 les Sénateurs du Collège St-Bernard.   Jouant un deuxième match le samedi 5 janvier, les Lynx se sont assuré la première position de leur section avec match nul de 3-3 face aux Titans de l’École Verbe-Divin.

Les Lynx affrontaient les Cougars de l’École des Sources en demi-finale et on devait s’attendre à un match des plus excitants.  À égalité ( 3-3 ) après trois périodes, c’est en prolongation que les Lynx se sont inclinés au compte de 4-3.

Les Lynx joueront leurs prochaines parties de la ligue les 26 et 27 janvier prochain au Centre Richard Lebeau et affronteront le Graal du Collège Clarétain et les Broncos de l’École de la Découverte.

M13
Les Lynx seront en action aux 4 glaces de Brossard les 11 et 12 janvier prochain et affronteront l’Amiral du Collège-de-la-Mennaie et les Titans de l’École Verbe-Divin.

M14
Les Lynx se dirigeront au stade Honco 2 glaces à Lévis les 11 et 12 janvier prochain pour affronter les Athlétiques de la Polyvalente de L’Ancienne-Lorette et l’amiral du Collège Jean-de-la-Mennaie.

M15
Les Lynx seront en action les 11-12 et 13 janvier prochain.  Le vendredi 11 janvier, les joueurs de l’École Jésus-Marie de Beauceville affronteront les Gladiateurs de l’École Georges-Vanier au Complexe 3 glaces à Québec.  Le lendemain matin les Lynx se dirigeront au Centre des loisirs St-Fabien de Rimouski-Neigette pour disputer un match contre l’École du Mistral de Mont-Joli le samedi 12 janvier et les Sphynx de l’École Secondaire de Rivière-du-Loup le dimanche 13 janvier.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La passion d’Émile Bergeron le propulse parmi les meilleurs nageurs au pays

Après plus de deux ans de préparation et de sacrifices, le nageur Émile Bergeron est très heureux de pouvoir participer aux Jeux du Canada qui se tiendront à St-John’s (Terre-Neuve-et-Labrador), du 8 au 25 août prochains. « Je suis excité, ça va vraiment être une belle expérience. Ça fait plus de deux ans que je travaille pour cet objectif-là », ...

Publié hier à 15h00

Belle récolte de médailles pour le CNRB

Les athlètes du Club de natation régional de Beauce (CNRB) ont fait très bonne figure lors de la  finale régionale de natation, disputée au Complexe Multisports de Saint-Georges, les 7 et 8 juin. Ainsi, dans la catégorie 8 ans et moins, Félix Boulanger a remporté une médaille d'or au 25 m brasse, et deux médailles d'argent au 25 m libre et au 50 ...

Publié hier à 14h00

Bilan des performances des athlètes du Québec

Quatre jours durant, les routes sinueuses de la Beauce ont été le théâtre d’un grand rendez-vous cycliste, du 27 au 30 juin. À Saint-Georges, le temps s’est suspendu pour accueillir l’élite du cyclisme canadien, venue de partout au pays avec un même objectif : endosser le prestigieux maillot de champion national. Du contre-la-montre aux sprints ...

app-store-badge google-play-badge