Publicité
16 janvier 2019 - 09:16 | Mis à jour : 09:24

Éliot Grondin participera aux championnats du monde

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Le planchiste Éliot Grondin a annoncé ce matin qu’il prendra part aux championnats du monde qui auront lieu à Solitude, Park City dans l’état de l’Utah à la fin du mois de janvier. 

À lire également : 
Un bon début d'année pour Éliot Grondin

Le jeune homme de Sainte-Marie a été sélectionné alors que seulement quatre athlètes masculins et quatre athlètes féminines au pays peuvent participer. 

Éliot Grondin s’envolera pour les États-Unis du 31 janvier au 3 février, afin de prendre part à l’épreuve de snowboard cross. Au mois d’octobre dernier, l’athlète de Sainte-Marie avait confié à EnBeauce.com qu’il souhaitait se qualifier cette année encore pour les championnats du monde. 

Rappelons qu’Éliot Grondin a décroché une médaille de bronze la semaine dernière en Colombie-Britannique sur le circuit NORAM.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.