Publicité
21 janvier 2019 - 10:20 | Mis à jour : 12:49

Un gain de 6 à 1 pour le Giovannina de Sainte-Marie

Vendredi soir à 20 h 45, le Giovannina recevait les Éperviers de Saint-Charles à l'aréna de Sainte-Marie.

Saint-Charles 1 vs Sainte-Marie 6

En première période, l’équipe de Sainte-Marie s’installe en zone adverse en inscrivant 3 buts consécutifs. Au deuxième vingt, ils creusent l’écart marquant, un quatrième but en avantage numérique. Quelques minutes plus tard, l’équipe de Saint-Charles déjoue le gardien de Sainte-Marie pour inscrire leur seul but de la partie. En troisième période, Sainte-Marie marque à double reprise portant la marque finale 6 à 1 pour l’équipe locale.
 

Marqueurs pour Saint-Charles

Marqueurs pour Sainte-Marie

Jean-Christophe Fougères (1B)

Greg Gauthier (2B)

Jason Breton (1B-2A)

Samuel Landry (1B-2A)

Anthony Laflamme (1B)

Denis Nadeau (1B)

 

Les étoiles de la semaine

Cette semaine, la première étoile va à Pier-Olivier Bourgault du Décor Mercier de Montmagny. Le joueur du Décor Mercier a récolté un total de 3 buts et 1 aide. Maxime Goulet-Bernier du Pavage Jirico a reçu, quant à lui, la deuxième étoile, avec 1 but et 2 aides. Jason Breton du Giovannina de Sainte-Marie est la troisième étoile de la semaine, avec un total de 1 but et 2 aides.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.