Publicité
7 février 2019 - 10:18 | Mis à jour : 14:42

Patinage synchronisé : Édouard Tremblay offre une belle performance en Europe

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Édouard Tremblay était de passage sur le vieux continent, afin de participer à deux compétitions avec son équipe Les Suprêmes, l’une en Suède et l’autre en France. Le jeune patineur de Saint-Côme est fier des performances, alors qu’ils se sont classés respectivement en 4e et en 5e place. 

À lire également : 
Une médaille d'or aux Pays-Bas pour Édouard Tremblay
Édouard Tremblay, de Saint-Côme, fait dorénavant du patinage artistique synchronisé

La Leon Lurje Trophy avait lieu les 26 et 27 janvier, à Gothenburg en Suède. Seulement deux points séparaient Les Suprêmes d’une place sur le podium. Le calibre était très élevé, alors que les meilleures équipes de patinage synchronisé prenaient part à la compétition.

Les Suprêmes se sont ensuite dirigés à Rouen en France où ils ont participé à la French Cup ( voir la vidéo ). Ils ont terminé en 5e position.  

La prochaine compétition d’Édouard et ses comparses aura lieu à Waterloo en Ontario, ce qui permettra à sa famille d’aller l’encourager. Les deux meilleures équipes pourront prendre part aux championnats du monde qui auront lieu au mois d’avril, en Finlande. Les Suprêmes sont confiants de leur capacité à pouvoir se classer. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.