Publicité
24 février 2019 - 14:00

Adam Auclair, Christian Dallaire, et Dominic Lévesque étaient de passage

La coupe Vanier était en visite à Saint-Georges

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Adam Auclair, Christian Dallaire, et Dominic Lévesque étaient de passage à Saint-Georges vendredi en compagnie de la coupe Vanier. Les trois joueurs du Rouge et Or ont fait un premier arrêt à la Polyvalente Saint-Georges, pour ensuite se diriger vers la Cage aux sports. 

À lire également :
Antony Auclair est confiant pour son futur dans la NFL

Les trois footballeurs en ont profité pour visiter leur ancienne polyvalente, là où tout a commencé pour eux. Les joueurs de Dragons étaient fébriles de recevoir la délégation de Québec qui en a profité pour prendre quelques photos. 

Les trois athlètes du Rouge et Or se sont ensuite arrêtés à la Cage aux sports pour rencontrer les curieux, leur famille et leurs amis. Les joueurs du Rouge et Or se déplacent un peu partout dans la province pour faire étalage du précieux trophée. La coupe devait retourner à Québec samedi. 

Dans cette vidéo, Adam Auclair et Christian Dallaire reviennent sur leurs moments forts de la dernière saison et partagent ce qui les attend prochainement. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.