Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Bernard Vachon et Jean-Sébastien Rhéaume

Deux Beaucerons champions canadiens

durée 10h00
8 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Lors du 5 mars dernier à Ottawa, Bernard Vachon et Jean-Sébastien Rhéaume se sont mesurés aux meilleurs athlètes canadiens de dynamophilie.

À lire également:
Bernard Vachon a terminé premier au Championnat canadien de dynamophilie

Tous deux de la Beauce, ils s’étaient classés pour participer aux Championnats canadiens de dynamophilie.

Résultats

Jean-Sébastien Rhéaume a gagné la médaille d’or dans la catégorie des 66 kg « Master 1 ». Également, il a réalisé un record national au squat (flexion des jambes) avec une charge de 215kg. Il attendait cette médaille depuis 8 ans.

Bernard Vachon fut médaillé d’or dans la catégorie 74kg « Master 3 » avec un record national au squat de 210kg.

Championnats du monde

Les deux athlètes se sont classés pour les mondiaux qui auront lieu en Suède au mois de juin et pour les Nord-américains qui auront lieu à terre-neuve en septembre. 

Entraîneur

Leur entraîneur Dave Roy a fait un excellent travail auprès des deux hommes qui furent bien préparés pour cette compétition.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Six matchs en fin de semaine dans la LRH

La Ligue régionale de hockey présentera un calendrier complet de cinq matchs ce vendredi dès 20 h 30 et un match ce samedi soir à 20 heures. Et, à nouveau, le classement pourrait changer pour plusieurs équipes selon les résultats des affrontements. Le Sauro de Lac-Mégantic (8-1-2 et 18 points) a le beau jeu et joue deux matchs au cours de ...

Publié hier à 10h00

Un second gain des Chevaliers

Les Chevaliers de Lévis affrontaient le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, lors de leur 2e match, disputé hier au 19e Challenge CCM, qui se déroule à Châteauguay jusqu'à dimanche. Ils ont encaissé leur 2e gain de la ronde préliminaire du tournoi. La vitesse est au rendez-vous pour le Rousseau-Royal et les Chevaliers alors qu’il y a peu d’arrêts ...

Publié hier à 6h00

Une médaille d'argent pour Emy Jacques

La patineuse Emy Jacques a remporté la médaille d'argent, dans le cadre de la compétition de patinage artistique Henriette-Dionne, qui s’est déroulée du 4 au 7 décembre à Saint-Isidore. L'athlète de Saint-Joseph-de-Beauce s’est distinguée dans la catégorie Star 4 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage artistique de Beauceville.

app-store-badge google-play-badge