Publicité

17 mars 2019 - 14:23 | Mis à jour : 17:20

L'athlète de Sainte-Marie est ressortie championne de la 54e Finale des Jeux du Québec

Un nouveau record pour Marie-Raphaële Savoie

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Lors de la 54e Finale des Jeux du Québec, qui se déroulaient du 1er au 9 mars derniers, la patineuse Marie-Raphaële Savoie a réalisé un nouveau record qui lui a permis de ressortir championne de cette compétition d'envergure.

À lire également :
Marie-Raphaële Savoie heureuse de ses premiers Jeux du Québec

L’athlète de Sainte-Marie a ainsi réalisé une performance de 79.77 points, tout en obtenant du même coup son meilleur résultat personnel. Au total, ce sont 41 patineuses qui ont pris part à cet événement où 19 régions étaient représentées.

Durant l'événement, cette dernière a également reçu une bourse, lors de la soirée des partenaires majeurs, qui soulignait son excellent travail et qui l’aidera dans la poursuite de ses objectifs.

C’est une année bien remplie pour Marie-Raphaële Savoie. Elle se retrouve sur la plus haute marche du podium, elle qui a participé au Défi de l’Est du Canada, en décembre, à la suite de sa qualification sur l’équipe du Québec.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.