Publicité
29 mars 2019 - 04:00 | Mis à jour : 10:32

Deux athlètes du CARHB se distinguent dans une compétition de natation

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les nageurs du Club aquatique de la Haute-Beauce (CARHB) compétitionnaient durant la fin de semaine du 23 et 24 mars à la piscine Sylvie-Bernier à Sainte-Foy. Lors de la journée de dimanche, Marika Champagne et Henri Lacasse de Saint-Honoré prenaient part à la compétition régionale développement # 4 et ceux-ci se sont bien distingués.

Marika Champagne a ainsi remporté la première position au 50 mètres brasse et la deuxième position en quatre nages individuelles.

Henri Lacasse, lui, a obtenu la première position dans trois catégories différentes : le 50 mètres dos, le 50 mètres brasse et le 100 mètres libre.

L’entraîneure des deux athlètes beaucerons est Marylène Bouchard-Racine.

Compétition amicale

Le Club aquatique de la Haute-Beauce tiendra une compétition amicale durant la fin de semaine, soit le samedi 30 mars, à la piscine du Centre aquatique et récréatif de la Haute-Beauce à Saint-Évariste.

Pour l’occasion, le CARHB a invité d’autres clubs de la région, dont ceux de Beauceville et de Sainte-Marie. Les compétitions se dérouleront de 13 h 30 à 16 h 30.    

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.