Publicité
31 mars 2019 - 08:27 | Mis à jour : 12:53

Une 8e année concluante pour le club de cheerleading

Le spectacle annuel des JABS fait salle comble

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le 30 mars au matin, de nombreux spectateurs sont venus à la Polyvalente de Saint-Georges pour admirer les prouesses des équipes de cheerleading des JABS pour leur spectacle de fin d’année.

À lire également: 
Les Jabs performent au Championnat provincial de cheerleading

Douze numéros étaient présentés comprenant huit équipes des JABS et quatre provenant des groupes scolaires. La Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie (Embâcle), la Polyvalente de Saint-Martin (Patriotes), les Condors du Cégep Beauce-Appalaches et l’École secondaire Veilleux de Saint-Joseph (Panthères).

En plus des numéros complets, les spectateurs ont eu le droit à des démonstrations de gymnastique de tous les niveaux et des explications sur le sport en général. 

Les niveaux présentés étaient de 1 jusqu’à 5. On y retrouvait d’ailleurs les deux équipes des JABS qui prendront part aux championnats mondiaux de Cheerleading à Orlando en Floride du 27 au 29 avril. L’Équipe Revenge et Ultimate Knockout se préparent pour ce grand évènement pour une 3e année.

Les JABS existent depuis 8 ans et regroupent des équipes civiles comprenant des athlètes de 5 ans jusqu’à l’âge adulte un peu partout dans la Beauce.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.