Publicité

3 avril 2019 - 04:00 | Mis à jour : 09:02

Une dixième place pour le nouveau duo

Éliot Grondin et Rosemarie Bégin-Tanguay en duo aux juniors mondiaux

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 2 avril, Éliot Grondin et sa partenaire Rosemarie Bégin-Tanguay du club Excellence snowboard du Mont-Orignal ont participé à la première course en équipe mixte aux juniors mondiaux en Autriche.

À lire également: 
Rosemarie Tanguay raconte son expérience aux Jeux du Canada
Éliot Grondin décroche la médaille d'argent aux juniors mondiaux

Le duo courrait ensemble pour la première fois et a obtenu une 10e place au classement final. La journée avait bien débuté en prenant le deuxième rang de leur vague durant les huitièmes de finale.  En quart de finale, les deux athlètes ont été éliminés en se classant troisièmes.

« Ça s’est bien déroulé dans l’ensemble! Le niveau était fort et nous avons bien ridé. Nous sommes contents de notre performance », a affirmé Grondin à la suite de sa dernière compétition de la saison.

Éliot était très content de la performance de sa coéquipière qui était à sa première course internationale.

La saison de l’athlète de Sainte-Marie est terminée et revient donc au Québec pour se reposer avant de retourner à l’entraînement.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.